This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

23 février 2013

Une carte de Pascale selon Hélène - Pascale's take on Hélène's sketch

Bonjour. Je suis ravie de vous retrouver pour la partie carterie de notre programme du mois, partie qui va être très étoffée ce mois-ci. Aujourd'hui, je vous présente la carte que j'ai réalisée selon le sketch d'Hélène.

Hi! Starting this month, we will have more cardmaking posts here on Scrap Rendez-vous. Today, I'd like to share my take on Hélène's sketch.


J'ai conservé la plupart des éléments du croquis, mais je ne veux plus entendre parler d'hiver! Alors, j'ai remplacé le flocon par un tampon et die Papertrey Ink aux couleurs chaudes. A part ça, j'ai gardé la disposition des principaux éléments ainsi que la ficelle.

I kept most of the elements, but I so want to be done with winter now! So I left the snowflake out and used a Papertrey Ink die and stamp instead, with warm colors.  Other than that, I stuck to the layout and also used a piece of twine.

9 commentaires:

helene a dit…

C'est une très bonne idée d'avoir remplacer ce flocon par une fleur. J'adore la colorisation de la fleur. Superbe !

Chris Scrap a dit…

ah oui ça fait du bien une fleur, promesse du printemps qui arrive !
jolie carte toute fraîche

Patricia45 a dit…

très jolie carte! j'aime les couleurs!

Alexandra a dit…

Elle est superbe, moi aussi j'ai envie de printemps !

Mary a dit…

Magnifique cette version printanière !

Helen a dit…

tu as raison, les étoiles de neige, on en veut plus!!;D
vive le printemps! une si jolie carte nous apporte l'espoir!

Karine KJ a dit…

elle met de la couleur cette adorable carte.... on a besoin que le printemps arrive...

Unknown a dit…

Très jolie interprétation ! Jamais de flocon pour moi... et c'est tant mieux.

Anonyme a dit…

coucou et bravo pour cette superbe carte aussi colorée que chaleureuse et ça fait du bien!!lol
Merci pour le partage et bises
MC