This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

18 février 2013

Virginie's 3rd Take


Pour ma troisième inspiration de notre thème "PUB", je me suis basée de la publicité n°2. Cette publicité est très facilement "utilisable", j'en ai gardé la disposition des photos : une grande haut, soulignée par une suite de petites photos carrées. Sur la grande photo en noir et blanc, j'ai ajouté une seconde photo en couleurs ainsi qu'un texte et quelques embellissements...

Here is my third take based on PUB #2. It's really easy to interpret this ad! I've kept the big picture at the top and I've added few embellishments and a color picture on it.

Voici donc ma page, qui est la page droite de la double page de la semaine 3 de mon projet "52 semaines en 2013".
This page is the right side from the double page made for week3 from my "52 weeks in 2013".



Si vous souhaitez voir la page dans sa totalité, l'autre page est sur mon blog :)

★ Retrouvez nous dès demain, pour notre RDV "Projet 2013" ... A demain!
Don't forget that tomorrow it's our monthly RDV abour "Project Life 2013"

7 commentaires:

Tova a dit…

J'aime bien le titre découpé en ton sur ton !

krystel/bob376 a dit…

wouahhh elle est trop trop trop belle cette page, un vrai coup de coeur :)

Patricia45 a dit…

superbe!

petitprincesteph a dit…

J'adore !!! C'est juste superbe !

Alexandra a dit…

Elle est vraiment magnifique !

Anonyme a dit…

bonjour et un grand bravo pour cette page magnifique et si vivante!!un vrai régal!!!
Merci du partage et bises
MC

Valérie a dit…

ohlalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
comme elle est belle ta page....
bise