This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

25 janvier 2012

Carte alexandra - Sketch Marjo


 Hello Friends! It is my turn to share my takes on Marjo's great sketch! I loved everything about Marjo's card, the design, the use of fabric, the sewing, the only "big" difference is the format. Marjo's card is square, mine is a traditional rectangular. This way I could have more negative space and stamp the sentiment at the bottom of the card. I'm very happy to say that I recycled a pair of old PJ's with this card! (The teddy bear fabric)

Bonjour chères Scropines! Mon tour de partager des cartes basées sur le croquis de Marjo. Comme j'aimais TOUT, j'ai tout gardé! Le mélange tissus, papiers, couture...tout sauf le format de la carte. J'avais envie de plus de place pour tamponner le message (Papertrey Ink) en bas de la carte. La partie tissu est aussi montée sur des coussinets adhésifs et puis je suis contente j'ai pu recycler des petits bouts d'un joli pyjama qui appartenait à G.Lily quand elle était plus petite! (tissu nounours).

If you'd like to see my more "grown-up and feminine" take on Marjo's sketch, please click HERE.
Si vius souhaitez découvrir ma version plus féminine, merci de cliquer ICI

13 commentaires:

Maud a dit…

Superbe interprétation toute en douceur, j'adore !

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

Très jolie carte! j'♥ les deux versions et suis honorée si j'ai pu t'inspirer..

alexandra a dit…

Superbe interprétation de ce très beau sketch ! Je m'y mets ce week end !

Monika Wright | I Love It All a dit…

Looks like I'll need to try fabric on my next card!

Moi, mon nombril a dit…

Aussi jolie en version garçon qu'en version fille. Bravo Alex !

Virginie a dit…

Superbe!! Et j'aime l'idée de récupérer les nounours sur un ancien pyjama de Lily ;-)

xoxo

Pascale a dit…

Magnifique, on a envie de toucher car ça a l'air tout doux!

Jingle a dit…

This is SO sweet!

Isabelle P. a dit…

J'adore !!!
L'idée des têtes de nounours est géniale !

Anonyme a dit…

coucou Alexandra
belle réussite cette carte avec la douceur et la tendresse des ours!!un beau mélange savoureux à regarder
Merci du partage et bonne continuation
Bisous
MC

Patricia45 a dit…

très jolie et des tons tout doux!

Valérie a dit…

Qu'ils sont mignons les petits oursons!!! G. Lilly ne t'en veut pas trop d'avoir découpé dans son pyjama?!? ...car rien ne t'arrête, toi!!! Tu es incroyable!
bisous,

Nat a dit…

Quelle douceur <3