This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

10 janvier 2012

Freebie - Journaling Cards (1)




Bonjour à toutes!
Comme vous avez du le voir hier, cette année, nous réitérons le projet 52 semaines en 2012... sous un format un peu différent mais où chacune sera bien évidemment libre de faire comme elle le souhaite!!
Pour vous aider dans ce projet, cette année, nous aurons à coeur de partager avec vous chaque mois des étiquettes faites par nos soins! Leur taille est calculé pour rentrer parfaitement dans les compartiments des pochettes, mais elles peuvent aussi tout à fait être utilisées sur une page de scrap' traditionnelle.

Hello!
This is Virginie and as Pascale said yesterday, this year we have decided to make a new "life album" and to help those of you who would be tempted to follow us on this awesome adventure, we would like to offer you a series of journaling card and tags every single month in 2012! Their sizes will fit into the photo sleeves, but they could very well be used on a traditional page or in a mini-album.


Niveau coloris, nous avons décidé de partir sur une palette assez neutre que chaque mois nous égaierons par une ou deux couleurs un peu plus vives...
In terms of colors, we've chosen to stick to a rather neutral palette to which will be added a couple more tags with brighter colors.


Voici donc la première série pour ce mois de janvier, des étiquettes horizontales à la taille de 10-15 cm.
Here are they the first journaling cards for January, their size is 4x6 inches.

Comme d'habitude pour recevoir les étiquettes, il vous faut :
- vous inscrire vous comme "follower" du blog,
- nous laisse un commentaire
- et nous envoyer un email pour que l'on puisse vous faire parvenir les fichiers dès que possible.
If you want to receive the tags, please make sure that you :
- are or become a follower,
- leave us a comment below this post,
- send us an email and we will send you back the tags asap.

Nous vous donnons rendez-vous demain... pour une première page de la DT!! J'espère que ces étiquettes vous plairont et vous aideront dans vos projets quels qu'ils soient.
Bonne journée!
See you tomorrow with the 1st page of our DT!! I hope you will enjoy these tags!!
Have a great day!

74 commentaires:

Moi, mon nombril a dit…

Quelle généreuse attention ! Même si je vais faire un 2012 en 12 mois pour être sûre de tenir le rythme je veux bien cette 1ère série d'étiquettes en version française.

100drion a dit…

super idée, bravo

fuchsia fuchsia a dit…

génial : ces étiquettes me donnent une idée!!!
merci!!!

flokapad'blog a dit…

Super ces étiquettes !!!

Anonyme a dit…

De bien belles étiquettes !! je veux bien les recevoir afin de commencer le projet avec vous ...
Bises
Delphine

Nathie a dit…

de belles étiquettes!!!
je suis tentée par ce projet...

Maud a dit…

Superbes ces étiquettes !
Merci pour ce cadeau, que je veux bien que vous m'envoyez ! J'ai hâte de commencer !!!
Bises à toutes !

Janet a.k.a. swanlady21 a dit…

Always a follower!
Thanks for the tags . . .would love them!
Have decided to go for it this year and join you in Project 2012.

Anonyme a dit…

c'est super gentil! je fais justement un 52semaines et ces étiquettes seront parfaites!
merci beaucoup!

patty08 a dit…

ces étiquettes sont superbes !!!! merci de ce partage elles vont trouver leur place dans mon projet
bonne journée

Anonyme a dit…

superbes, merci, je vais essayer ce projet !

clarisse a dit…

ces étiquettes sont parfaites pour le projet 52 semaines et vont me donner un coup de pouce pour l'organisation
merci de ce partage

clarisse

Caro/Crafty Cat a dit…

Tout simplement géniales ces étiquettes! Merci pour le partage!!

aba a dit…

Ces étiquettes sont superbes!!

Unknown a dit…

Superbes les étiquettes!!!Merci de votre générosité! Vous m'avez donné envie de faire le projet 52 semaines, alors me voici!! :)))

Agnès a dit…

Vos étiquettes sont superbes!!!
Merci beaucoup!!!

Anonyme a dit…

bonjour et bravo pour les belles étiquettes qui devraient être bien appréciées pour toutes celles qui vont suivre e beau projet!!un chouette cadeau pour commencer l'année!!merci même si je ne suis pas l'aventure hormis de loin!!lol
Chaleureuses pensées et bonne continuation à toutes
bisous
MC

Cindy a dit…

Lovely tags, thanks for sharing, a nice New Year's gift! Looking forward to start the Project!

Ocean a dit…

Superbes etiquettes!!! Merci

selena a dit…

elles sont chouettes ces étiquettes!

fiora a dit…

je réfléchis à la forme de mon album 2012 et ces petites étiquettes me plaisent beaucoup : je les veux bien en français

Valérie a dit…

Superbes étiquettes...très classsss
bisous...et vivement que je me lance dans ma première semaine!!!

Unknown a dit…

Tout simplement géniales ces étiquettes. Merci !!!
Ruth xo

cathy40 a dit…

Très belle idée, merci!

Souribelle a dit…

Je les veux bien aussi...MERCI!

Lucile a dit…

Ces étiquettes sont superbes ; et je les veux bien moi aussi pour mon album 2012.

annick77 a dit…

Meilleurs voeux à toute l'équipe et un grand merci pour tout ce que vous nous offrez.
Bises

woodandfabric a dit…

Magnifique! Moi aussi j'embarque dans votre projet 2012. Version mensuelle.

Michelle *Ü*

latoquee a dit…

Une nouvelle année mais je continue à vous suivre !
Je veux bien aussi ces étiquettes toutes jolies !
Merci pour tous vis partages !

MARIAN a dit…

bonne année les filles, encore de magnifiques étiquettes!
je suis inscrite au follower, vous voulez bien m'envoyer vos étiquettes tags project 2012 s'il vous plaît, merci merci

SylvieHavre a dit…

les étiquettes sont extra merci a vous de nous en faire profiter c'est adorable
je ne compte pas faire toutes les semaines mais 12 mois ce sera déjà une belle base et de super bon moment a relire l'an prochain ;-)
bizous vivi

Batice71 a dit…

Après quelques hésitations du style est-ce bien raisonnable avec tous les autres projets en cours à finir, je me lance avec un peu de retard pour 2012 !!! Il ne manque plus qu'à m'organiser...

Lollie a dit…

Je me lance dans le projet 2012 et je suis donc intéressée par ces étiquettes, je suis bien votre blog depuis le 01/01/2012 date à laquelle je l'ai découvert : ). C'est parti pour 52 semaines en 2012! en espérant tenir mais par contre oserais-je partager cet album qui sera très personnel?

Cixtine a dit…

un joli cadeau que tu nous fais là! elles sont extra ces étiquettes et me donnent des idées pour mon 52.

un après midi de scrap a dit…

superbes ces etiquettes
bises les filles
anne sophie
annesophie.defour@yahoo.fr
ps: moi non plus je ne suis pas venue à bout de cette histoire de follower pour l'instant

Jessica Kalfane a dit…

Je me lance dans l'aventure avec vous et génial les étiquettes merci beaucoup !

saBKa a dit…

Trop jolies vos étiquettes!!!

mimibrunette a dit…

ces étiquettes donnent envie de se lancer mais le projet parait énorme !

Anonyme a dit…

géniale les étiquettes, merci de les partager avec nous,
Liliane

chlo70 a dit…

bonsoir

je suis heureuse de voir que ce project life se retrouve sur toute la toile et que des personnes comme vous partagent leur création d'étiquettes. et en plus en français
mille merci

claudine

Lucile a dit…

Très belles étiquettes... et une amie nous a mis au défi de faire un projet similaire une page par mois... pouriez vous m'envoyer la version française... elle pourrait nous aider. Merci d'avance.

cath a dit…

Elles sont belles ces etiquettes et vont etre bien utiles.Je veux bien la version française.Merci d'avance

Sylvie a dit…

Bonjour
je pense que je vais etre du projet cette année , je veux bien les étiquettes en français merci pour cette genereuse initiative
bon week end

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Super Projet! Je vais me laisser tenter..Je veux bien les étiquettes en français. Merci beaucoup!
Isabelle

Joëlle a dit…

je découvre de blog et cette très gentille attention. Merci pour ce partage.

Scrapisa a dit…

Bonjour,
Moi aussi je souahiterai me lancer dans ce projet cette année et j'aimerai bien avoir ces étiquettes. Merci d'avance.
Isa
scrapisab@gmail.com

Carmen a dit…

Bonjour, superbes etiquettes je voudrais bien les avoir :))

Marion a dit…

Ces étiquettes sont vraiment géniales.
est-il possible de les avoir ? Par avance un grand merci.

Anonyme a dit…

merci de m'envoyer la planche egalement, je commence cette semaine

caroablou a dit…

elles sont sublimes....

Ma petite usine à souvenirs a dit…

C'est super ! Je tente un genre de project life à ma sauce et je cherche des étiquettes de journaling (j'en ferai certainement, mais pour le moment je termine mon December daily). Et vous êtes les PREMIERES que je trouve quifont des choses en français : c'est extra ! Je vous fais un petit mail tout de suite !

Nelly 16 a dit…

Merci beaucoup pour ces superbes étiquettes elles vont me faire gagner du temps
je veux bien les recevoir nlanoue@wanadoo.fr

Marie-Michèle Livernoche a dit…

S'il n'est pas trop tard, j'aimerais bien ces étiquettes en français!!
Merci

mm_livernoche@hotmail.com

LESANDYSCRAP a dit…

Bonjour,
Merci pour ces étiquettes, elles sont chouettes ! Je les veux bien !
Je vous envoie un mail !
Merci encore
Bonne soirée
BizBiz

Jozasselin a dit…

Oh!! J'aimerais bcp recevoir ces belles étiquettes!! Elles sont superbes!!! :)

bluegirl a dit…

Génial. Des étiquettes en français en plus, c'est génial pour le projet 2012. Je vous envoie de suite un mail et merci de me donner des idées et de l'inspiration pour moi qui débute en scrap.
Nadine - Bleuegirl

Sylvie a dit…

Bonjour
je pense que je vais etre du projet cette année , je veux bien les étiquettes en français merci pour cette genereuse initiative
bon week end
moustik399@hotmail.com

Anouchka91 a dit…

Hello !
2ème année pour le projet des 52 semaines.........déjà en 3ème semaine et j'ai un peu attendu pour avoir des idées et faire "autrement" cette année !
Du coup ce sera dans un petit cahier et ces étiquettes colleront parfaitement bien : pas trop grandes, faciles à remplir car cette année le mot d'ordre c'est no stress, pas de prise de tête.
Et en tout cas, merci de faire vivre ce projet de de nous proposer des freebies.

Anouchka91 a dit…

sauf que sans mail ça n'arrivera jamais =)
thcgotcha@orange.fr

nat a dit…

Je serais ravie de recevoir ces étiquettes. Je me suis enfin décidée pour le format de mon album et je vais choisir les petites pochettes alors ces étiquettes sont idéales et donneront une unité à mon album. Merci pour tout ce temps passé à nous faire ces jolies étiquettes. Bon week-end à toutes les 3

Anonyme a dit…

moi qui suit en train de me battre pr en faire ! je les veux bien et j'ai hâte enfin de commencer ce projet!mieux vaut trad que jamais!!!!
merciiiiiii en ts cas!
bizu cecile

childi a dit…

je vois fleurir ce projet sur plein de blog... et je craque... pourrais je avoir vos étiquettes... merci..

childi89@hotmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour, je ne vais pas être originale mais vraiment c'est trop trop joli....et MERCI pour ce travail généreusement partagé!
Je vous envoie un mail
Magali

Unknown a dit…

Exactement ce que je recherche... Quel travail !
zelle

scrapadlou a dit…

Super coup pouce pour nos projets. Merci

Unknown a dit…

superbe projet ! même si je suis un peu en retard je vais foncer

Anonyme a dit…

Super idée vos étiquettes!! j'ai bien envie de me lancer sur ce projet!

fee clochette a dit…

J'adore vos étiquettes ...
Je suis le blog depuis peu mais il est une mine d'inspi
La fée

Magali a dit…

Merci beaucoup pour ce partage !

Braellyra a dit…

super ces étiquettes, je veux bien les recevoir. merci

Braellyra a dit…

trop chouette ces étiquettes. je veux bien les recevoir. Merci !

latoquee a dit…

ca m'intéresse aussi, merci beaucoup

forza a dit…

superbes ces étiquettes !

Et je découvre le blog : whaow j'en prends plein les yeux :)

Anonyme a dit…

Ravie de découvrir ce blog, reste a trouver du temps pour mettre en pratique!!.