This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

16 janvier 2012

Freebie - Journaling Cards (2)




Hello!! I'm back today to share with you the second part of our January Journaling Cards
I hope these cards will help you to make your project...

Bonjour, je suis de retour aujourd'hui pour partager avec vous la 2ème partie de nos étiquettes de janvier! J'espère que celles-ci vous aideront à mener votre projet, quel qu'il soit...

To receive the cards, leave us a comment and send us an email (if you don't send an email, we won't know your email adress and we won't be able to send you the tags...). Thank you!

Pour recevoir les étiquettes, nous vous demandons de bien vouloir laisser un commentaire et de nosu envoyer un email, sans lequel nous ne pourrons pas connaître votre adresse mail pour vous faire parvenir les fichiers... Merci!!

Have a nice week!!
Bon début de semaine!!

66 commentaires:

Abracadacraft a dit…

Trop chouettes ! Merci de partager tout ça, je veux bien la planche française.

mcc34 a dit…

J'aime beaucoup ces étiquettes avec l'idée des cases à cocher et le journaling entre accolades.Voici mon mal: mccalloix@free.fr

Merci et je vous lis régulièrement car vous êtes dans mes favoris.

cixtine a dit…

oh génial!!! elles sont à croquer, et sur qu'elles iront à merveilles dans nos projets 52!!!
je veux bien la planche française...

Merci beaucoup pour ce partage!

Anonyme a dit…

J'a-do-re
merci ces étiquettes sont magnifiques, comme d'habitude!
si seulement j'étais aussi douée que vous....

Jenniloulou a dit…

ces étiquettes sont super j'aimerai bien celle en français et anglais ;)

merci beaucoup

fuchsia fuchsia a dit…

quelques jours d'absence et voilà déjà plein de nouveau posts et de superbes étiquettes!
cette fois je ne viendrai pas réclamer tes belles étiquettes virginie parce que je ne fais mes journalings qu'à l'ordi mais elles sont vraiment sympas!!
biz

Virginie a dit…

Merci à vous toutes!! Je vous envoie les étiquettes très vite!!
@ Fuchsia fuchsia, moi aussi, je fait tous mes journalings à l'ordi et pourtant, j'ai utilisé les cartes proposées ici... regarde dans ma page de gauche de ma semaine 1 ;-) J'ai juste effacé les lignes et tapé le texte à la place!!!


Bises à vous toutes!!

Nathie a dit…

Encore de très belles étiquettes par ici!!!
Merci Virginie.

Agnès a dit…

Merci beaucoup Virginie!!!
Tes étiquettes sont vraiment top!!!
Encore merci!

SylvieHavre a dit…

yééés je veux bien les étiquettes elles sont trop trop
sylviehavre@hotmail.fr
bonne journée
sylvie

patty08 a dit…

géniale ces étiquettes !!! merci pour ce partage !!!
je file t'envoyer un mail bonne journée bises

Gervaise a dit…

trop belles !
je les veux !!!! ;)
Merci beaucoup

MARIAN a dit…

comme à ton habitude, de très belles propositions d'étiquettes, et j'aime les couleurs utilisées.
Merci de partager avec nous. Bonne semaine les filles, Merci virginie

100drion a dit…

super aussi ces étiquettes. Merci

Anonyme a dit…

je me lance egalement, merci de me faire parvenir la planche ! merci

Alexandra a dit…

superbe, cela va m aider !!!
merci pour nous
scrapalex @ gmail.com

sylvia a dit…

bonjour, c'est très sympa ce que vous faites, je me lance aussi dans le PL et j'aimerais bien rece voir vos étiquettes, si j'édite mon projet sur mon blog, je mettrais le lien de la provenance bien évidement.
merci

Maud a dit…

Encore de superbes étiquettes !
Je les veux bien !
Merci, merci, MERCI !
Je vous envoie un mail de suite !

flokapad'blog a dit…

Encore une superbe série !!! Je file vous envoyer un petit mail :-) MERCI

Catherine Gilbert a dit…

Oh wow les belles couleurs!! Est-ce possible d'avoir les 2 version? Sinon je prendrais la française. Merci!

sophieris a dit…

Project Life sans les fournitures, quelle galère !!!
Voilà de belles journaling cards pour commencer du bon pied !!! Merci d'avoir pensé aux petits budgets ! ;-))

Souribelle a dit…

Merci beaucoup, Virginie!

Cindy a dit…

Thanks for the Tags, Lovely!

cath a dit…

J'aimeeeeeeeee
Je fais mon mail !
D'avance merci

Helen a dit…

They are lovely - perfect for my project life. Merci beaucoup! (because that is probably the limit of my french!!) Helen.x

Unknown a dit…

Superbes étiquettes encore une fois!
Merci pour le partage!!

jamie a dit…

those journaling cards are perfect!
~j

fiora a dit…

merci pour ce nouveau partage

clarisse a dit…

merci pour ce nouveau partage; c'est toujours un plaisr!

Anonyme a dit…

coucou et bravo pour ces nouvelles étiquettes superbes!!la demande va être forte!!lol
Merci et bonne continuation
Bises
MC

alexandra a dit…

Elles sont trop sympas ! Je ne fais pas le projet 52 semaines mais surement qu'elles peuvent me servir pour un autre projet alors je les veux bien si c'est possible... Merci

Nelly 16 a dit…

Elles sont superbes je veux bien les 2 planches
nlanoue@wanadoo.fr

Batice71 a dit…

Encore de bien belles étiquettes !!! merci Virginie !

annick77 a dit…

Merci encore et toujours pour vos étiquettes :)
Bises

sophie a dit…

Je me suis également lancée dans le PL cette année et vos créations sont d'une grande inspiration pour moi. Merci. Pourrais-je recevoir les tags?
Merci beaucoup
Sophie

cathy40 a dit…

Je veux bien les planches françaises!
Je vous mail de suite
Merciiii

Sylvie a dit…

je suis partante pour essayer de le faire cette année , j espère aller jusqu'au bout , en tout cas je veux bien la planche en français merci à vous
moustik399@hotmail.com
à bientôt

Carine a dit…

Je suis aussi, j'adorerais ces étiquettes qui sont superbes!
Merci pour votre générosité!

♥ нαииу ♥ a dit…

Wow that looks great!!
Great job!

Anonyme a dit…

Oui!! J'adore les tags!!!

Mon adresse courriel:
jozasselin@hotmail.com

Moi aussi je suis partante cette année pour ce beau projet! Une première!

Mon nom est Josée

Stéphanie a dit…

Super votre site, je l'aime beaucoup et ça m'inspire pour mon Project Life!
hamelsteph@hotmail.com

Marie-Michèle Livernoche a dit…

Super!! Des étiquettes en français!! je suis preneuse!!

mm_livernoche@hotmail.com

Merci!!

Anonyme a dit…

Bonjour ! Je trouve vos étiquettes superbes ! J'aimerais bien avoir le fichier s.v.p
julie_cousineau@sympatico.ca
Merci

Sonia a dit…

Merci de partager vos étiquettes. Elle sont superbes. Le courriel suit pour en recevoir une copie.

Scrapisa a dit…

Bonsoir,
Je souhaiterai me lancer également dans ce projet mais je en sais pas trop comment débuter. je pense que ces étiquettes me seront utiles. Je vous remercie.

LESANDYSCRAP a dit…

Bonjour,
Merci pour ces étiquettes, elles sont chouettes ! Je les veux bien !
Je vous envoie un mail !
Merci encore
Bonne soirée
BizBiz

Anonyme a dit…

je découvre votre blog et moi aussi je me suis lancé dans le project life et je veut bien la planche d étiquettes...
merci beaucoup de partager
drine

mimibrunette a dit…

J'ai utilisé les premières dans un autres projet , elle sont vraiment très bien ! Merci !

Martinepg a dit…

superbe ! je me lance aussi et j'aimerais grandement avoir la version française ! merci beaucoup !

Jozasselin a dit…

Bonjour!! Je n'ai pas encore vos tags qui sont si magnifiques!! Quand vous avez un 2 minutes, je vous donne mon email! :)

Mon adresse courriel:
jozasselin@hotmail.com

Moi aussi je suis partante cette année pour ce beau projet! Une première!

Mon nom est Josée

bluegirl a dit…

Trop belles ces étiquettes!
Je les adoooore.
Je vous envoie un mail afin de les recevoir et un grand merci de les partager avec nous. Ce sera génial dans mon 52 semaines.
Nadine

Cathael a dit…

Elles sont très belles ces étiquettes,je vous envoie mon mail afin de les recevoir.
Merci beaucoup pour ce partage.

Dorothée a dit…

Est-ce qu'il faut obligatoirement faire le projet pour avoir les étiquettes ;) ?
Elles sont superbes. Ce serait sympa de me les envoyer aussi !
En tous cas, merci pour tout ce que vous partagez sur ce blog !

laeti95 a dit…

Waouhhh ! Je découvre votre blog et quel bonheur, que de superbes idées !! Bon, janvier étant presque fini il va falloir que je me speed un peu !! J'aimerais bien votre planche française, merci beaucoup !

Laetitia

claudine a dit…

bsr, comme pour les autres étiquettes, je vous fais la commande par ce message.

merci encore pour votre créativité.

vous pouvez m'écrire à cette adresse
cbrunon@gmail.com

claudine

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir votre site et j'adore vos étiquettes. Je crois que je vais passer commande pour quelques unes d'entre elles.

Sabine

nat a dit…

Et bien, je suis partante également pour celles ci en français !
kcendres@gmail.com

Scrapadlou a dit…

De nouveau de jolies étiquettes de quoi me motiver pour tenir mon journal de bord.
Un grand merci.

lyly85 a dit…

trop cool merci

Magali a dit…

Elles sont vraiment super !

Mirimi a dit…

Je ne participe pas au projet pourtant les étiquettes m'intéressent pour des minis au long de l'année.

Merci par avance

chocolatine a dit…

Je serai intéressée par vos jolies étiquettes en français
Merci beaucoup à vous
Chocolatine62@free.fr

latoquee a dit…

C'est trop beau, j'adore. JE me lance dans un project life version pochette alors je veux bien ces étiquettes trop belles, version française si il faut choisir.

Mercipour ce partage

Anonyme a dit…

Je ne voudrais pas envahir vos BAL, mais je suis trop émerveillée... Et très gourmande. Merci pour cette série ....si possible !

braellyra a dit…

de très belles cartes en français...elles me font envie...Si c'est possible de les avoir, je vous en remercie.

Ephémère, Qc. a dit…

Superbes vos cartes et en plus vous les partagez avec nous tous, c'est génial! J'apprécierais celles en français. Merci beaucoup!
(monclamon@gmail.com)
Bye et merci
Monique,Québec