This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

23 janvier 2012

CARD: Our January Guest Designer Marjo

Bonjour!
Moi, c'est Marjo (dans ma bulle...), j'ai 40 ans, je vis dans le nord de la France et partage mon quotidien avec "mi amor", nos 3 mouflets et nos "zanimos"...
j'aime passe le peu de temps que j'ai (mon boulot d'infirmière et celui de "maman" m'en prennent beaucoup..) à faire du scrap, de la cuisine, un chouilla de couture (J'adore d'ailleurs associer scrap et tissu!) et autres bricoles en tout genre...
Je fais partie de la DT des Poulettes pour mon plus grand plaisir ... j'adore créer mes bannières (surtout pas de digital chez les poulettes ) et en changer tous les mois! Si vous voulez visiter ma bulle : http://marjodansmabulle.blogspot.com

Je remercie Alexandra de m'avoir conviée à Scrap RDV, j'en suis très honorée.
Pour la réa de cette carte, j'ai opté pour quelque chose de simple dans mes coloris favoris et avec du tissu bien sur!!
J'espère qu'elle vous plaira...

Hello!
My Name is Marjo, I'm a 40 year old Mom and I live in the North of France with the love of my life, our three children and a few animals...
I'm also a nurse by trade so I enjoy spending the little time I have left in a day creating  either with by mixing fabric into my scrapbooking. I also enjoy cooking and baking quite a bit! I'm part of a French Design Team called Les Poulettes and we create our own blog banners each month. My blog: http://marjodansmabulle.blogspot.com


I'd like to thank Alexandra for asking me to be this month's guest designer.
For today's card, I have used colors that I particularly like and combined fabric with paper of course! I hope you'll like it...

★★★

Marjo's sketch / croquis de Marjo:


Marjo's card / la carte de Marjo:

21 commentaires:

Karine KJ a dit…

Ohhhh purée qu'elle est belle cette carte !!!!! Trop trop plaisir de voir Marjo par ici !!! et Marjo... t'est trop belle sur cette photo ! Merci pour cette belle inspiration

Abracadacraft a dit…

Le sketch est chouette mais la réalisation est MAGNIFIQUE. Bravo ! Je la sélectionne sur Abracadacraft.

Virginie a dit…

Merci Marjo pour ce magnifique sketch et cette superbe carte!!
J'aime l'utilisation des tissus, la couture, les couleurs... tout est parfait!!

MERCI d'avoir accepter notre invitation!!

Bisous

Michèle a dit…

magnifique carte !

jamie a dit…

the fabric is so pleasant. i enjoy it's soft addition to a beautiful card.
beautiful work!
~j

Valérie a dit…

Tout à fait toi, cette carte!!!
Je te reconnais parfaitement dans cette création!!!
Ta carte est superbe!!!
Bravo
biz

Anonyme a dit…

Bonjour et sincères félicitations à Marjo!quelle belle association de tissus et de coloris!!comment ne pas penser au printemps!!!,c'est gai et léger et en même temps si élégant!!vraiment chapeau et merci du partage
Bises et bonne continuation
MC

alexandra a dit…

Superbe sketch que je vais utiliser sans tarder et magnifique carte j'aime beaucoup les réas avec du tissu

Monika Wright | I Love It All a dit…

adore the fabric and the colors you chose!

alexandra s.m. a dit…

Elle nous agatées la Marjo ;-)
Merci beaucoup de partager ton talent avec nous et comme en plus tu es une personne drole, disponible et chaleureuse nous avons encore plus de chance!

Bisous

Patricia45 a dit…

j'aime bien le sketch et le tissu sur la carte!

Mary a dit…

Elle est superbe cette carte !!! Merci Marjo pour ce joli sketch !

Scrap'Inès a dit…

Magnifique carte ! Inès

cricri04 a dit…

bravo Marjo!!! ton sketch est superbe et ta carte......Mmmm un régal pour les yeux!!!!

Chris Scrap a dit…

elle est toute douce façon patchwork
Merci Marjo pour ce superbe sketch
ma carte est envoyée, je me suis régalée !!!

NiNi a dit…

très belle carte, ça rend trop bien ce tissu....
ma carte et faite et envoyée
bisou

Patricia45 a dit…

ça y est ma carte est faite, je vous envoie ça par mail!

Cristal91 a dit…

Superbe sketch, j'ai adoré! En plus vos interprétations sont magnifiques! Ma carte est faite, je viens de vous l'envoyer.

perritan a dit…

merci pour le sketch et l'inspi :)
ma cartounette ici :
http://sabscrap.blogspot.com/2012/02/quoi-de-neuf.html

wali a dit…

Merci pour ce challenge et bravo pour cette carte toute douce !
Ma participation par mél.

wali a dit…

Mon premier comm' ne semble pas être passé. Je félicitais et remerciait Marjo pour ce défi ainsi que vous toutes pour tout ce que vous nous donnez à voir.
J'ai envoyé ma réa par mél...