This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

24 janvier 2013

cartes alexandra selon Miriam - alexandra's takes on Miriam's sketch and card


Hello Friends! Today, it's my turn (alexandra's) to share my take son Miriam's sketch and card.
Bonjour chères Scropines! Aujourd'hui, c'est à mon tour (alexandra) de partager mes interprétations du croquis et carte de Miriam. 

★★★

Beside being really cool and gorgeous, Miriam's cards struck me as being extremely versatile. I kept the quilt concept without necessarily faithfully sticking to the sketch. Enough talking, let's see what I've got, right?...
Mis à part le fait que les deux cartes de Miriam sont très sympas et belles, c'est le coté hyper versatile et l'effet "patchwork"que j'ai souhaité exploiter. Trève de blabla, voici deux interprétations...


card#1 / carte no.1 ➸




+ a close-up / et un gros-plan




card#2  / carte no.2 ➸




+ a close-up / et un gros-plan



I'll be back with yet another take on Miriam's sketch on Wednesday! Meanwhile, we hope you'll visit our guest's wonderful blog: Sooner Rather than Later  and that you will send us your takes on the sketch and card Miriam designed especially for us. Deadline is: February 26TH. Thank You!

Je reviens mercredi avec une dernière interprétation du croquis et de la carte de Miriam. En attendant, nous espérons que vous rendrez visite à Miriam et nous attendons VOS interprétations d'ici le 26 février 2013. Merci!

11 commentaires:

Isabelle P. a dit…

Un gros coup de coeur pour la deuxième !

nickie90 a dit…

elles sont superbes mais moi aussi... ma préférée c'est la 2ème !

Miriam Prantner a dit…

These are beautiful! I love how you chose all the different bits, so thoughtfully well done!

patscrap a dit…

Très belles interprétations ! BIse !

Mary a dit…

Superbes ces deux cartes ! C'est fou comme vos versions sont différentes !
Bises

Alexandra a dit…

Superbes toutes les deux mais c'est la première ma préférée !

Anonyme a dit…

coucou Alexandra
ces cartes chantent chacune à leur façon et vos créations les filles sont vraiment des petites merveilles créatives....la liberté d'interprétation libère l'imagination et la sensibilité de chacune devant une idée c'est super et un vrai festival de jolies cartes à découvrir!!heureusement qu'il ne faut pas choisir!!!
Bonne continuation et merci
Bises
MC

Unknown a dit…

Waouh ! J'adore avec un gros coup de coeur pour la première ! Bises.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
BlueOrchys a dit…

C'est une très très bonne idée d’utiliser les autocollants pour faire un patchwork ! J'adore ces cartes très douces ! Bises

Valérie a dit…

encore deux versions super belles!!!
Des tons tout doux...
Bises,