This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

23 janvier 2013

Carte de Virginie croquis de Miriam - Virginie's take on Miriam's card (1)

Bonjour! A mon tour (Virginie) de vous présenter la 1ère carte inspirée par le très joli croquis de MiriamQuand j'ai vu ce croquis, cette première carte m'est apparue très vite : ces formes géométriques m'ont tout de suite fait penser à une fenêtre... Alors que je poursuivais ma réflexion sur comment positionner chaque rectangle et carré, j'ai trouvé une chute de ce joli papier "ciel" d'October Afternoon. 
J'ai commencé par évider l'intérieur des "fenêtres". Au dos, j'ai collé le carré de papier, en prenant soin à ne pas mettre de la colle de partout! Le rectangle du coin inférieur droit est lui collé par dessus, c'est lui qui porte le message de la carte. J'ai ensuite collé et tamponné ce joli cerf-volant de Papertrey Ink et j'ai fini en ajoutant quelques brads.

Hello! Today, it's my turn to share with you my 1st take on Miriam's sketchFor me it was obvious : the squares and rectangles would become windows on my card! First, I cut the paper inside the different squares and at the back I added a piece of "sky" pattern paper (from October Afternoon). On the bottom of the card I glued a piece of brown paper and the message of the card. I finished by adding this nice kite which is a die from PTI and few brads...



J'espère que cette petite carte tout en pastels, vous aura plu! Nous avons hâte de découvrir vos interprétations!! La galerie (visible dans la colonne de gauche) est désormais en ligne et vous avez jusqu'au 26 février minuit pour nous faire parvenir votre carte!

I hope you enjoy this card! To join us in this challenge, you have until the February26th at midnight to send us your card!

16 commentaires:

patscrap a dit…

Elle est juste sublime !

Unknown a dit…

Une très belle carte, pleine de poésie.

Mary a dit…

J'aime aussi beaucoup cette version !!! Bravo !

Natali a dit…

Très poétique cette carte, j'adore !

flokapad'blog a dit…

Une fenêtre sur le ciel et la rêverie : j'adore

krystel/bob376 a dit…

wouahhh elle est magnifique, j'ai juste envie de la regarder toute la journée

Anonyme a dit…

coucou et bravo Virginie pour cette superbe carte pleine de douceur et de poésie!!!vraiment bien trouvé cette idée de "fenêtre" prometteuse de jours meilleurs....
Merci et bonne continuation
Bises
MC

Isabelle P. a dit…

Une version pleine de douceur ! Elle est magnifique et très originale !

BlueOrchys a dit…

Waouh !! J'adore cette carte ! Quelle belle idée ce papier (déjà repéré chez OA)et la fenêtre ! Magnifique ! Bises

Sylvie :) a dit…

Superbe interprétation !

Alexandra a dit…

Magnifique interprétation pleine de poésie !

wauwowe a dit…

une jolie réussite cette carte! pleine de légèreté

Miriam Prantner a dit…

I love the idea of windows, what a great take on the sketch, and the kit adds just the right touch of whimsy. Beautifully done!

annick a dit…

très jolie!

CStef. a dit…

Très poétique, presque onirique ... j'adore !
Bravo pour cette p'tite merveille !

Valérie a dit…

Là, ca fait rêver...
Quelle bonne idée cette idée "fenêtre"! Avec ce paier "ciel"...tu ne pouvais pas mieux tomber!