This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

29 janvier 2013

carte alexandra selon Miriam (2)

Hello Friends! We've had so much fun with Miriam's sketch and card. I hope they've inspire you too! Today, I'd like to share another take with you, a rather free interpretation mind you...

Bonjour chères Scropines! L'équipe de Scrap RDV s'est bien amusée avec le croquis/carte de Miriam et nous espérons qu'ils vous inspirent aussi! Aujourd'hui, je reviens donc ave cune interprétation assez libre...


From Miriam's sketch and card, I have kept the overall design, the idea of a quilt and the stitching...
Du croquis et carte de Miriam, j'ai gardé la mise en page, l'idée "effet patchwork"et les coutures...


Thank YOu! Merci!

13 commentaires:

Avital a dit…

This card is even more stunning IRL, if you can believe it...

Chris Scrap a dit…

JE CRAQUE POUR CETTE INTERPRETATION !!!!!

Célia a dit…

Oh qu'elle est belle! J'adore les tons utilisés!

nickie90 a dit…

wahouuu j'aime !

Alexandra a dit…

J'adore, elle est superbe !

Isabelle P. a dit…

Une interprétation totalement différente des précédentes, pleine de fantaisie et de féminité !
J'adore cette nouvelle version d'Alexandra !

Anonyme a dit…

bonjour Alexandra
un vrai régal cette nouvelle carte pleine de fraîcheur et son côté très girly
Merci beaucoup et bravo pour toutes ces idées!!
Bises de bonne continuation
MC

BlueOrchys a dit…

Encore une magnifique interprétation du sketch !! J'adore les couleurs et ces tons tout doux ! Bises

Tova a dit…

Oh elle est super cette version, avec son fil de couture tout fou, son petit coeur et surtout son petit personnage en bois ! Bravo !

annick a dit…

j'aime bpc bcp bcp!!!

Miriam Prantner a dit…

So pretty! I love all the layering and love that sentiment. This has been so much fun, thanks again for having me!

petitprincesteph a dit…

J'aime beaucoup ! Très jolie ta carte Alexandra ! LA mienne est faite, il faut que je la prenne en photo !

Valérie a dit…

J'aime bcp ton interprétation assez "libre"!!! J'aime les tons rose/fushia avec le kraft!
A do ra ble.