This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

20 janvier 2013

JANVIER - Guest-Designer Miriam



I live in Arlington, Virginia with my husband Andrew, daughters Ellie and Carina and beagle Geronimo.  I have been crafting ever since I can remember.  I started scrapbooking almost a decade ago, but only started making cards last year.  I love the small scale and the ability to easily try new techniques in this small scale. 


Miriam's blog ➥ http://mprantner.blogspot.com/


Nous avons le plaisir d'accueillir Miriam ce mois-ci. Miriam vit à Arlington en Virginie avec son époux Andrew et leurs filles Ellie et Carina ainsi que leur chien Geronimo. Miriam a toujours aimé faire des bricolages et a découvert le scrap il y a 10 ans. Elle n'a réellement "plongé" dans la carterie que depuis l'année dernière et aime particulièrement travailler sur de petites surfaces. 


Miriam's sketch / le croquis de Miriam



I love the quilted look, and wanted to create a sketch that evoked that kind of feel, but was still versatile enough to translate to other styles.   

Miriam affectionne particulièrement ce côté "patchwork" et s'est appliquée à nous concocter un croquis et une carte qui reflétaient cet aspect "pièces rapportées"...



Miriam's card / la carte de Miriam


Ironically, I struggled to create a 'quilted' card and my first take on the sketch was this more modern card which I created using American Crafts Glitter tape. 

Miriam nous confie que son idée de carte-patchwork fut laborieusement exécutée. Elle a tout d'abord créé cette carte avec des bandes pailletées adhésives (American Crafts).


On my second go with the sketch, I pulled out a favorite collection (CTMH - Stella) and was able to get more of that quilted look. This was my first time creating a sketch and I can't wait to see how everyone interprets it!

Pour cette deuxième carte, Miriam a sorti sa collection préférée (CTMH - Stella) et a pu recréer ce qu'elle avait en tête... C'est la première fois que Miriam crée un croquis et elle a vraiment hâte de voir ce que VOUS, chères lectrices, en ferez! Alors, allez-y, envoyez nous vos créations dès aujourd'hui et merci de rendre visite à Miriam, un petit mot, ne serait-ce qu'un "merci" même en français sera très apprécié!


Visit Miriam's blog ➥ http://mprantner.blogspot.com/

18 commentaires:

Sylvie :) a dit…

C'est un sketch original et les deux cartes de Miriam sont très réussies ! j'aime beaucoup celle avec les paillettes ! bises et bon dimanche

flokapad'blog a dit…

Oh il est superbe ce croquis, moi qui aime tant les mosaïques, je vais avoir plaisir à le réaliser !!!!!!!!! Merci Miriam, je vais maintenant découvrir ton blog :-) bon dimanche à toute l'équipe !!!

Alexandra a dit…

Un sketch original et deux belles cartes ! je vais essayer ! merci !

Mary a dit…

Merci Miriam pour ce très beau sketch graphique ! Je découvre son joli blog par la même occasion ;-)
Bises

petitprincesteph a dit…

très joli sketch !

Isabelle P. a dit…

J'aime beaucoup ! Je vais vite découvrir le blog de Myriam !

~amy~ a dit…

yahoooooo for miriam!!!!

Patricia45 a dit…

je découvre ce joli sketch et j'ai la chance d'avoir déjà en main une carte réalisée selon lui grâce à Pascale!

Patricia45 a dit…

ps j'ai oublié de dire que parmi les deux cartes de Miriam je préfère la deuxième version

patscrap a dit…

Thanks Miriam for these beautiful cards !

Annette Allen a dit…

wow Miriam is amazing.. I love the sketch and her cards are awesome...

cricri04 a dit…

rhoooooo très belle carte!!!! merci pour le sketch et ce partage!

BlueOrchys a dit…

C'est super chouette ! J'adore la première carte pailletée très originale. Bises

Anonyme a dit…

bonjour Miriam et merci beaucoup de la patience et de la peine donnée pour faire un croquis et réaliser de si jolies cartes ....chacune ayant son style malgré le dessin suivi...j'aime beaucoup la seconde qui prend une dimension de tableau moderne malgré ses petites dimensions...bravo
Bonne continuation et bises

MC

Tova a dit…

Un sketch très simple mais qui du coup laisse libre cours à plein d'interprétations variées !

Valérie a dit…

J'adore le patchwork!!!
Ca donne très bien en carterie...
Bizzz

chti-gitte a dit…

Ces deux cartes sont vraiment très jolies et merci pour ce sketch !

nickie90 a dit…

j'aime beaucoup le sketch de Miriam et ses cartes sont superbes ! de plus c'est un bon moyen d'utiliser ses chutes de papier...