This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

22 janvier 2013

Carte de Pascale (d'après Miriam) - Pascale's take on Miriam's card (1)

Bonjour. J'aime bien les formes géométriques, alors le sketch de  Miriam ne pouvait que me plaire. Je n'ai eu qu'à mélanger papiers unis, imprimés et embossés pour remplir mon carré, et le tour était joué!

I like squares and rectangles, so I loved Miriam's neat sketch. I used cardstock, embossed cardstock and patterned paper to create this square out of 6 rectangles, and I had a lot of fun doing that!



Merci Miriam pour ce sketch!
Thank you for your sketch, Miriam!

11 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore ! Vraiment une très belle carte !

Mimi a dit…

ce bleu...

elle est superbe!

petitprincesteph a dit…

Jolie version !

Alexandra a dit…

Superbe interprétation !

flokapad'blog a dit…

Superbe interprétation bleue Pascale !!!
Je vous envoie la mienne :-)
Merci Miriam <3

flokapad'blog a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Mary a dit…

J'ai gardé ce sketch aussi ! Superbe version toute de bleu vêtue !
Bises

Anonyme a dit…

bonjour et bravo pour la carte Pascale!!les tons se répondent et forment un
harmonieux mélange apaisant et tonique à la fois!!!
Bises
MC

Miriam Prantner a dit…

This is beautiful! I love the raindrop paper and the gold base!

Valérie a dit…

Très réussi!
Bravo Pascale!

Patricia45 a dit…

j'ai eu le plaisir de la recevoir,j'aime beaucoup!