This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

6 juin 2011

C'est lundi c'est template ;-))



Bonjour à toutes! me revoilà, Katell, pour vous proposer un template! j'espère que votre projet se poursuit bien? Pour ma part c'est dur dur ;-)) j'accumule pas mal de retard suite à mes vacances ....mais je poursuis ce projet ! et je suis heureuse d'avoir trouvé une trame très simple car aujourd'hui, encore plus qu'hier, je suis convaincue que pour poursuivre ce projet sur 52 semaines il faut s'en tenir à quelque chose de simple à utiliser et ne pas s'"éparpiller" à la recherche d'éléments (déjà le choix du papier est cornélien pour ma part), de mises en pages originales etc!

Hello! It's Katell again, and I would like to share a new template with you. I hope your 52 week project is coming along nicely. I am a bit behind schedule because of the spring break, but I'm still on it! I'm happy I chose very simple layouts because I'm really convinced that you need to stick to something simple to hold through 52 weeks and not waste time and energy looking for very special elements or layouts (I already spend too much time picking the right paper!).

Bon j'imagine que vous voulez ce nouveau template ;-)) le voilà....
Well, time to have a look at this new template:

TELECHARGER ICI/ DOWNLOAD HERE

Pour ma part je l'ai crée et utilisé pour mon album de l'ile Maurice:
I created and used it for my Mauritius album:



Mon album 2011 en 52 pages se poursuivant sur la base des polaroïds et d'une mise en page épurée, un petit aperçu:
Here is a peek at my 52 week album, all based on simple layout and Polaroid type pictures:




12 commentaires:

Moi, mon nombril a dit…

J'adore ! Ton album est vraiment chouette. Je ne sais pas sur quel format tu travailles, mais tu es arrivée à renouveller à chaque page. Bravo !

Virginie a dit…

Merci Katell pour ce nouveau template tout aussi beau que les autres!!! Et bravo pour ton album!! J'adore!!!


Bises

Valérie a dit…

Je confirme, Katelle, il faut rester simple dans la mise en page pour tenir en durée!!!
Ton template est simple et raffiné!
Merci de ce partage...
Biz

latoquee a dit…

Merci Katell !!!

alexandra s.m. a dit…

Fantastique Katell!
Ton album va etre un vrai trésor et ce template est superbe ;-)

Merci!!
xox

mcc34 a dit…

Très sympa ce template avec les photos type photomaton.

Les Lectures de Val a dit…

merci katell il est génial ce nouveau template et ta page est top

Anonyme a dit…

Vu d'en haut, c'est splendide!Merci!
Souribelle

Anonyme a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [07 Jun 12:00am GMT]. Thanks, Maria

clara a dit…

merci beaucoup Katell il est superbe!

Céline Rozec a dit…

encore un template magnifique

Merci beaucoup Katell

Lescreadebea a dit…

Merci j'adore !!!!