This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

23 juin 2011

D.T's takes on Isabelle's cards (1)

***
Pascale:

Dans mon stock de serviettes en papier, les seules qui aient de petits motifs se prêtant bien à la découpe étaient... des serviettes à motifs "Noël"!
Qu'à cela ne tienne, grâce à Isabelle, j'ai fait ma première carte voeux de l'année 2011 dès le mois de juin!

The only paper napkins in my stash that had patterns I could easily cut out were ... very Christmassy ones!
Never mind, I decided to use them and thanks to Isabelle, I already have my very first greeting card for 2011!


***
Virginie:



Virginie very delicately cut out the branch and used Isabelle's technique to create a 3-D effect for the biggest flower. The brown brad in the middle of the flower adds a realistic feel to the branch.

Virginie a coupé la branche et appliqué la technique d'Isabelle pour créer un effet 3D sur la grande fleur. L'attache-parisienne posée au coeur de cette meme fleur donne un coté réaliste à la branche.

close-up / de plus près:


***
alexandra:


I found some cute napkins at Costplus World Market and used some washi tape to anchor the little doll. The tag is a traditional French school tag and the sentiment is a stamp from The Papertrey Ink.

Je suis tombée sur des serviettes toutes mignonnes l'autre jour et j'ai tout de suite voulu m'amuser à associer cette petite poupée à 2 bandes de washi tape. Le tampon utilisé sur l'étiquette est de The Papertrey Ink.

de plus près / a close-up:


We hope these takes on Isabelle's technique have inspired you to give it a go. Don't forget to share YOUR takes by emailing us a picture ;-)

Nous espérons que ces cartes vous donnent envie d'essayer la technique d'Isabelle. Nous vous remercions de vos mots qui nous sont vitaux pour avancer et attendons les photos de vos réas ;-)


6 commentaires:

perritan a dit…

elles sont vraiment jolies vos cartes ! cela donne envie de s'y mettre :) merci à isabelle
bizz

Souribelle a dit…

je ne laisse pas de commentaire à chaque article mais je les lis et je les apprécie TOUS!
Merci à vous trois de tout ce travail!

BUSIR a dit…

très belles ces cartes !Dommage ,je n'ai plus le temps d'essayer cette technique.La petite japonaise avec le" washi tape" me parle .Y.S

Agnès a dit…

Elles sont superbes vos cartes!!!
Bravo!!

Isabelle P. a dit…

Elles sont superbes vos cartes les filles ;-)
Grâce à ma technique, tu as pris une belle avance Pascale !
Virginie, ta carte est pleine de délicatesse.
Quant à ta petite japonaise, Alexandra, elle trop mimi. Et l'associer à du washi tape est une super idée.
Bravo à toutes, bisous.

alexandra s.m. a dit…

Merci Isa, merci les Filles!
Je recommande vraiment cette technique plaisante, facile et au résultat garantit!

bises