This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

10 juin 2011

DT's pages : 52 weeks in 2011

Hello there! Today, Virginie and Pascale are sharing their takes on Katell's template. We hope this inspires you and appreciate you comments ;-)
Bonjour! Aujourd'hui, Virginie et Pascale vous présentent leurs pages du projet "2011 en 52 pges" basées sur le template de Katell. Nous espérons que cela vous donnera des idées et apprécions vos commentaires ;-)

***
 Virginie

Pour cette page, j'ai décidé d'utiliser le template de Katell... Je m'en suis inspirée pour la page de gauche, mais j'avoue que je n'ai pas été fidèle à 100%!!! Sous une des bandes de photos, j'ai caché d'autres photos : oui, j'ai toujours beaucoup de difficulté à faire un choix parmi les photos, donc, je cherche toujours des astuces pour en cacher!!

(Veuillez excuser la mauvaise qualité des photos, j'ai un p'tit souci avec mon réflex.)
For this page, I decided to use Katell's template on the left page... but I changed a few things!!Under the strips of pictures, I have hidden more pictures : it's always difficult for me to make a choice between all the pictures... That's why I find tricks to use more photos!!

(I apologize for the very very bad quality of the pictures... I have a problem with my camera...)


J'ai aussi caché certaines photos que je ne pouvais pas montrer...
I also hid 2 pictures (under the black squares) that I can not show you...

Et voilà, la page de droite avec les photos issues de notre scéance photographie "maternité"... (c'est bien mieux en vrai!! désolée...).

Je voulais un résultat doux et tendre pour ces photos très chères à mon coeur. C'est pourquoi j'ai opté pour des couleurs pastels et pour ce rose tendre...

And here is the right page with the very nice pictures made by a professional photographer... (I'm so sorry, the pictures are a lot better in real!!).
I wanted to make a sweet atmosphere for these precious pictures. That's why I decided to use pastel colors and this soft pink...



J'ai ajouté quelques embellissements métalliques pour apporter du relief, une épingle, un peu de couture et de masking tape.



***
Pascale

J'ai adapté le template de Katell au scrap papier sans aucune difficulté... et sans aucune orginalité, sans doute parce qu'il me convenait très bien tel qu'il était!

Katell's template for digital scrapbooking worked perfectly for me, so I just printed out the pictures and cut them out.

Pas grand chose de spectaculaire non plus sur ma page journaling, occupée en grande partie par les détails de mes super cadeaux d'anniversaire!

Nothing spectacular either about my journaling page where I wrote a long piece about my gorgeous birthday presents!



***
alexandra will share her take on Katell's template in the next post. Thank you!
alexandra vous présentera son approche du template de Katell dans le prochain billet. Merci!

5 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Merci les Filles! Vos pages sont une mine!
xox

Luckie a dit…

Superbes pages les filles !

Agnès a dit…

Bravo, vos pages sont superbes!!!

Valérie a dit…

Toujours de belles mep...votre album sera refermera de très beaux souvenirs!
Trop bien cette idée d'album...
Je suis si contente de vous avoir suivie!
Biz

Marie-Hélène à Madrid a dit…

je reprend le chemin du scrap ... et donc mon album 52 semaines et je cherchais des sketchs à plusieurs photos !!!

J'ai bien commencé par regarder Saint Google et soudain je me suis dit "Au fait cela fait une éternité que je ne vais aps voir les copines .." J'ai bien fait !!! Quelle chance d'avoir ma mémoire: avec un tour sur votre blog j'ait rouvé. le sketch original à plusieurs photos, les trucs serviettes, des tas d'idées

Gros gros MERCI.

Pour savoir ce que c'est que de tenir deux blogs dont un avec des idées (en Espagne je tiens un blog avec deux copines espagnoles) je sais tout le travail qu'il y a derrière tout ça ...

Plein de bisous et une grosse OLA (j'ai bien dit Ola = grande vague) pour vous féliciter tout plein.

Marie-Hélène