This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

12 juin 2011

alex's take on Katell's template

Hello Friends! My "2011 in 52 pages" is looking nicely plum these days. Last night, I actually had to take it apart to add strips of paper in between each page so that it would look more balanced.

Bonjour les Scropines! Mon album "2011 en 52 pages" est déjà bien dodu et plus d'un coté que de l'autre ce qui est chose courant dans les albums de ce type. Hier soir donc, je l'ai défait pour ajouter une fine bande de papier entre chaque page. Il a meilleur allure mais ce n'est pas encore ça (je pense que mes bandelettes étaient trop fines)


Mais passons à ma page selon le template de M'Dame Katell...
But let's get back to my take on Katell's template...


I sprayed the kraft background page with Mr Huey's Hot dog mist and let it dry for a minute. During that time, I made a photo collage under Picasa and cut each picture. I printed the journaling, adhered the pictures, added a couple of stamps, a tag, "22" for the week and a crochet flower and voilà!


J'ai beaucoup aimé assembler les élèments de cette page. J'ai commencé avec un pschitt orange (Mister Huey's color mists in Hot dog). L'idée derrière ces quelques taches, c'est qu'elles permettent aux couleurs et à la déco de se "lier". Ensuite, pendant que l'encre sechait (c'est presque instantanné), j'ai fait une mosaique sous Picasa, coupé les photos avec la guillotine. Puis j'ai tapé le journaling, collé les photos, ajouté deux tampons, une étiquette avec le "22" pour la semaine, une fleur au crochet et voilà!

6 commentaires:

Pascale a dit…

Super, cette page "mistée"... j'aime beaucoup la colonne de chiffres à droite.

Agnès a dit…

Tu as raison, les templates de Mlle Katell sont top!!!
Et ton album est tout simplement superbes!!!
Encore une bien jolie page!!!

Virginie a dit…

Wahou!! J'adore cette page!! Elle est sublime, l'équilibre est parfait et j'aime chaque petit détail... bravo pour la fleur au crochet ;-)

Bises ma Belle

alexandra s.m. a dit…

merci beaucoup les Filles!
xox

Valérie a dit…

Le mien est "dodu" aussi...et je n'aurais pas pensé intercaller une fine/moyenne bandelette entre les pages!!! Encore un bon truc!
Merci à toi,
Bisous,

Janet a.k.a. swanlady21 a dit…

Gorgeous page. What printer do you use that lets you put through 12" paper?