This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

5 novembre 2012

CARDATHON - Annabel

Bonjour, je suis Annabel ! Je suis mariée à un Philou d'amour et nous avons trois zouilles : Guillaume 14 ans, Julie 12 ans et Elise 9ans.
Je suis institutrice, et passionnée d'équitation. L'hiver est sans aucun doute ma saison préférée, surtout depuis que j'habite dans le Haut Jura !
J'ai découvert le scrap grâce à ma soeur Myriam qui en a fait son métier depuis ! Cela fait maintenant un peu plus de 7 ans je crois, mais rapidement, je me suis tournée vers le mixed media grâce à ma nièce Agathe .....

Please welcome Annabel who lives in the French Haut Jura with her husband and their three children. Annabel is a teacher and she is an avid equestrian. She loves Winter and discovered scrapbooking about 7 years ago thanks to her sister Myriam. Annabel work has evolved around mixed media, a passion she shares with her niece Agathe.


Pour ma carte, je me suis inspirée d'une illustration de Anna Laura Cantone, dans l'album Un papa sur mesure, que j'étudie actuellement avec mes élèves de CE1. Tout comme je l'ai fait avec eux, je voudrais vous faire travailler le hors-cadre ...... Une notion que les enfants ont adorée, et qu'ils ont utilisée pour réaliser la couverture de leur cahier de littérature de l'année ! 

Today's card and sketch come directly from a work Annabel has conducted with her students. Guided by the book called Un Papa sur Mesure, they have studied the concept of thinking outside the box. Annabel's students have enjoyed working on this concept and she hopes that you too will want to venture outside the box!

★★★

Annabel's sketch / le croquis d'Annabel

Annabel's card / la carte d'Annabel


★★★

On a side note, I'd like to share some sneak peaks of what Annabel has been up too. You see, Annabel has challenged herself to have a go at every sketch presented here during the Cardathon. I think it's both crazy and marvelous, what do You think?

J'espère qu'Annabel ne m'en voudra pas, je me permets de partager quelques aperçus de ses derniers travaux. Figurez-vous que notre invitée s'est mise en tête d'interpréter chacun des croquis présentés au Cardathon. Moi je dis qu'elle aussi fofolle que géniale et vous?


25 commentaires:

annabel a dit…

Hi hi hi ! Merci Alexandra ...... je me définis assez comme fofolle et géniale à la fois ! MDR ! Maintenant, je sais quelle est ta carte préférée ........ Bises et bon scrap à toutes !

PS : Si vous faites une carte à partir de mon sketch, est-ce que vous pouvez mettre un lien vers celle-ci sur mon blog ? je vous rendrai visite ......

Chris Scrap a dit…

oh quelle agréable surprise !! quelle originalité Annabel et merci de nous faire découvrir ton univers que j'adore !!!
je me mets tout de suite à cette nouvelle carte !!!
bon scrap à toutes
bises

Anonyme a dit…

ohhhhh lala j'adore la carte "hors cadre" :)
Gwladys

Cstef a dit…

Trop marrante cette carte ! Excellente même !
Bon ... Moi, je ne suis pas douée en "cartes" mais si je devais en faire une ce serait celle-ci !! (même si évidemment je trouve toutes les autres très jolies !!)

Alexandra a dit…

Oui j'ai vu sur le blog d'Annabel ses réas d'après les différents sketchs, c'est super ! Super sketch et j'aime cette dominante rouge qui reflète tellement l'esprit de Noël

petitprincesteph a dit…

J'ai déjà entendu parler d'Annabel ...par Myriam, que j'ai rencontré lors d'un stage de scrap !

myriamMG a dit…

excellents ! autant le sketch que la carte : je suis sous le charme ! quelle belle idée ce hors-cadre.
j'aime beaucoup aussi les lignes de cœurs et les vœux en différentes typos

a dit…

c'est une super idée, la carte est trop trop belle!!!!

Valérie a dit…

Oh lala...superbe Annabel!!!
Ta carte est sublime...quelle belle inspiration pour mes cartes de Noël!
bises

Anonyme a dit…

bonjour et bravo à Annabel tant pour sa carte un peu "décalée " (si je puis me permettre ce mot!!) et pleine de spontanéité comme une farce de gamin qui lui donne tout son punch que par toutes ses autres réalisations des skechs proposés!! tout est bien sympa et tonique!!merci beaucoup et bonne continuation avec de chaleureuses pensées
MC

caroleangleterre a dit…

j'adore ce père Noël déjà un peu "parti" quelle chouette idée ! et pour les autres cartes, je suis FAN !!!!
carole

Chris Scrap a dit…

et bien voilà Annabel, ta carte m'a tellement inspirée que je l'ai faite dans la foulée à voir ici

http://elisalaurane.canalblog.com/archives/2012/11/05/25473975.html

... avec les cartes du début du cardathon

merci pour toutes vos jolies inspirations.. RDV demain !!!

krystel/bob376 a dit…

super original j'adooOOOOoore

anmaco a dit…

moi aussi j'adore et cette moitié
c'est parfait , bravo mon nanabel !!!!!

patscrap a dit…

Je découvre Annabel et son sketch très original, j'adore !

Mimi/ Sanguine a dit…

c'est génial, annabel

Patricia45 a dit…

un sketch très original, bravo!

Isam a dit…

Elle est excellente cette carte, j'adore !

annabel a dit…

Merci les filles pour tous ces commentaires, cela me fait vraiment plaisir de vous lire et de voir que mon idée vous plaît ! Maintenant, il me tarde de voir ce que vous en ferez ! Avez-vous vu la carte de Chris-Scrap ?
Bisessssssss

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

Bravo Nanabelle!! ta carte est top!
gros bécots....mouah...

Unknown a dit…

Très originale !!! Bravo !

Ozen a dit…

Je craque pour cette carte !!! Géniale...

vir"ginie" a dit…

elles sont magnifique tes cartes, exactement ce que j'aime !!!!

Jbrod a dit…

C'est une carte qui se remarque, elle est à la fois drôle, colorée et imaginative.

nickie90 a dit…

grâce à votre sketch j'ai découvert le hors-cadre ! c'est très original et votre carte est superbe ! vous trouverez la mienne ici :
http://des-idees-et-des-ciseaux.over-blog.com/article-c-est-parti-112877721.html