This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

12 novembre 2012

CARDATHON - Marjo


http://marjodansmabulle.blogspot.com

Je suis Marjo (dans ma bulle...), nous nous sommes précédemment déjà rencontrées ICI : 
Dans ma tribu, nous sommes 5, mon cher et tendre, nos 3 enfants et moi ; sans oublier notre vieux chat et notre bon gros toutou d’amour.. nous vivons sereinement en famille dans le Nord de la France.
En cette période de fin d’année, les préparations de Noël vont bon train et c’est avec plaisir que j’ai répondu  à l’invitation de Virginie !
Noël reste pour moi une fête très traditionnelle et c’est dans cet esprit de tradition que j’ai réalisé ma carte.. 
J’ai gardé les ingrédients que j’adore « travailler » : dentelle et couture...
Pourtant aficionado des couleurs, je ne me résous pas à en changer en cette période et je savoure avec toujours autant de plaisir le combo rouge/blanc/vert..
Je vous souhaite à toutes d’excellentes fêtes de Noël !! j’espère que le Père Noël vous apportera plein de matos pour scrapper ...
Hello, I'm Marjo. I already had the pleasure to meet you here.
At home, we are 5, my DH, our 3 children and me... plus our old cat and our big lovely dog... We live quietly in the north of France. At this time of the year, we enjoy preparing the Holidays and it was a pleasure for me to be part of this 2nd Cardathon. Christmas is for me a traditionnal and familial fest, and my card is made with this spirit.
I love using fabrics and lace as you can see on my card.
Although I always love colorful creations, when Christmas is here I enjoy the traditionnal combo red-green-white...I wish you all a wonderful Christmas!! (and I hope you will be spoiled by Santa Claus with lots of scrapbooking's supplies...)

Marjo's sketch / croquis
Marjo's card / carte

Thank you Marjo! Merci!!

15 commentaires:

vir"ginie" a dit…

tres jolie carte, j'adore ces petits anges !!!

myriamMG a dit…

oh ! ce sketch est sublime ! très inspirant ... et ta carte est ... angélique !

Valérie a dit…

Oh...géniale ta carte, Marjo!!!
Et quelle coïncidence, j'ai racheté des napperons samedi et j'ai fait le plein de dentelles hier à la brocante! C'est un signe, non?!?
Y A PLUS KA
Bise,

cricri04 a dit…

hiii mis c'est ma poulette d'amouuuuur! ton sketch top, avec le piou piou mais ton interprétation est encore plus belle! je craque aussi pour les angelots....
bizzzzzz

véronique a dit…

mais que ta carte est jolie!!!...
hummmm!

claude techer a dit…

un joli sketch et une superbe carte !

Anonyme a dit…

bonjour à Marjo et merci en premier lieu pour son petit mot adorable et pour ses bons voeux pour les fêtes que je lui souhaite aussi belles et merveilleuses que possible comme à tout un chacun bien entendu!!
Une très jolie carte chaleureuse à souhait et un très joli sketch pour nous inspirer!!!merci beaucoup et chaleureuses pensées de bonne continuation
Bises
MC

Patricia45 a dit…

superbe carte et j'aime beaucoup le sketch!

scrapelfe a dit…

super sketch et superbe carte...je craque pour les angelots....

Virginia L. a dit…

How intricate and gorgeous!! Love the sketch and card!!

Alexandra a dit…

Merci Marjo pour ce beau sketch et ta carte superbe !

Célia a dit…

Une tuerie! Du Marjo en puissance!

patscrap a dit…

J'aime beaucoup l'aspect romantique qui se dégage de cette carte.

caroleangleterre a dit…

une jolie carte, toute en douceur !

nickie90 a dit…

très chouette ce sketch et la carte est très belle ! voici la mienne : http://des-idees-et-des-ciseaux.over-blog.com/categorie-11738147.html