This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

29 novembre 2012

CARDATHON - Sylvie


Bienvenue à Sylvie  pour ce dernier jour du Cardathon!
Today is the last day of our Cardathon and we are happy to welcome Sylvie!


Je suis infirmière à temps partiel et dès que je le peux je scrape.  J’ai découvert le scrap en 2003 mais je faisais de la carterie depuis plusieurs années en particulier avec les tampons.
Mon scrap a beaucoup évolué ces dernières années, j’ai délaissé le tout tampon pour les papiers imprimés, et avec ces derniers, les dies et la couture font désormais partie intégrante de mon scrap. 
Je réalise toujours principalement des cartes mais j’aime aussi confectionner des mini albums et des petits cadeaux home made.
Merci à l’équipe ScrapRDV de m’accueillir aujourd’hui pour la présentation d’un sketch, qui je l’espère, vous plaira :)
Sylvie is a nurse and she tries to scrapbook as often as possible! She discovered this hobby back in 2003. She enjoys making cards as well as albums and home-made gifts.

Le blog de Sylvie / Sylvie's blog : http://stampsandme.canalblog.com

Her sketch / son croquis :


Her card / sa carte :


19 commentaires:

Chris Scrap a dit…

que c est jolie Sylvie... j adore la douceur qui se dégage de ta carte et le contraste avec les matières et le mariage du craft avec le blanc et noir... superbe !

BlueOrchys a dit…

Superbe !! J'aime beaucoup le mélange des matières ! Bises

petitprincesteph a dit…

On termine en beauté ! J'adore ce que fait Sylvie ! Je vais me régaler à utiliser son sketch !

Genmanou a dit…

Ravie de te voir ici Sylvie !...
Merci pour ce jolie sketch et pour cette carte toute douce et chaleureuse !

Assise sur le toit a dit…

Trés joli les petites coutures!
J'aime aussi les couleur que tu as utilisées.

flokapad'blog a dit…

C'est un grand plaisir de retrouver Sylvie ici !!! Et avec une trés belle carte pleine de petits détails raffinés comme j'aime dans tout ce qu'elle fait :-) Merci pour toute l'inspiration qu'on peut puiser ici <3<3<3

sableturquoise a dit…

superbe sylvie !
de la feutrine, c'est douillet, j'aime ! bravo !

Isabelle P. a dit…

C'est le feu d'artifices pour finir !
Je suis une inconditionnelle des cartes de Sylvie et une fois encore je suis comblée.
Ta carte est magnifique Sylvie, j'adore.

Patricia45 a dit…

je suis déjà une fidèle du blog de Sylvie et c'est avec plaisir que je la retrouve ici! La carte est superbe et j'aime beaucoup le sketch!

merci à toute l'équipe et toutes les filles pour tous ces sketches!

Alexandra a dit…

Merci pour cette superbe carte !

Valérie a dit…

Super belle carte Sylvie!!!
Tu termines le cardathon en beauté!
Bravo

Annette Allen a dit…

beautiful card..

patscrap a dit…

J'adore tes cartes Sylvie et celle-ci ne déroge pas à la règle !

Anonyme a dit…

bonjour et bravo à Sylie à la fois pour le sketch et pour la très jolie réalisation !!!c'est superbe à découvrir et admirer!!merci beaucoup
Bonne continuation et bises
MC

Amely a dit…

C est très jolie bravo

Mary a dit…

Gros coup de coeur pour cette carte ! Superbe !!!

Maryline a dit…

Une jolie carte fidèle au sketch. Amicalement.

Christine B a dit…

Comme d'habitude avec Sylvie, c'est magnifique !

caroleangleterre a dit…

Une très jolie carte et je suis heureuse de retrouver Sylvie ici, après toutes nos années "tampons" !:)
bises
carole