This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

17 novembre 2012

CARDATHON - Céline



Moi c'est Céline, j'ai 29 ans, et vis en Savoie avec mon Amoureux et un ptit chat.
Dans la vie, je suis English teacher! Même s'il n'est pas facile tous les jours de travailler avec des ados venant de milieux défavorisés, j'adore mon boulot avec les élèves.
J'ai découvert le scrap grâce à mon boulot, lorsque j'étais - pour mon 1er poste titulaire - en banlieue parisienne. J'avais besoin d'une bouffée d'oxygène pour me changer les idées en rentrant chez moi le soir.... le scrap était là... et depuis, comme beaucoup, je ne peux plus m'en passer!
J' ai un style épuré, C&S/clean free/ clustering... Je fais aussi bien des cartes que des pages - la "scrap'thérapie" a un effet salvateur sur moi!!! - , des minis - quand j'ai le temps! - que des objets altérés. J'aime le vide sur ce que je fais, J'aime faire plaisir en scrappant, et j'aime le côté partage et jolies rencontres que le scrap peut créer! Si vous avez envie d'en voir un ptit peu plus, je vous donne rendez-vous ici:

Céline's blog  http://Scrapbyceline.Canalblog.Com

Il me reste à remercier Virginie et l'équipe de scrapRDV d'avoir pensé à moi pour ce Cardathon, et j'espère que mon sketch vous inspirera! 

Hello, I'm Céline, 29 years old and I live in the Alps with my DH and my little cat.
I work as an english teacher. Even it's not easy to work with teenagers, I really love my job!
Since I've discovered scrapbooking, I need it!! My style is clean&simple / clean free / clustering... I make cards, pages, albums (when I have time!!) and also canvas.
With scrapbooking, I love the fact that we can make hand-made gifts... Scrapbooking is also a story of sharing and meeting new people!

Céline's sketch / croquis



14 commentaires:

fuchsia a dit…

la classe ma bichette !!!!!
:D

Assise sur le toit a dit…

Des couleurs différentes pour Noël, ça change et c'est top!

Chris Scrap a dit…

Déroutant ! mais j'accroche ! un sketch qui bouleverse mes neurones ! merci Céline pour ce défi !

annabel a dit…

Waouh ! J'adore ta carte ! Merci Céline !!!!
Bizarre, je n'ai pas reçu la news aujourd'hui ......... ?

Valérie a dit…

Très très originale ta carte, Céline!!!

Patricia45 a dit…

des couleurs toniques qui sortent des sentiers battus pour Noel! jolie carte!

isam a dit…

en voilà une carte bien originale dans des tons dont on n'a pas l'habitude autour de Noël. J'aime ! et au passage, merci pour la découverte de nouvel univers que je ne connaissais pas encore !

Ozen a dit…

Voici une carte bien originale tout à l'image de ton scrap Céline. Bravo. J'aime beaucoup.

Alexandra a dit…

Une carte très originale, merci !

myriamMG a dit…

un sketch super original et une carte ultra vitaminée : j'adore !

caroleangleterre a dit…

mon combo de couleurs !! je craque forcément :)

annick a dit…

génial ces couleurs!!!

Aur0re a dit…

superbe carte céline :)

Chris Scrap a dit…

voici mon interprétation de ton sketch Céline :
http://elisalaurane.canalblog.com/archives/2012/11/25/25608243.html
merci pour ce défi !
bon dimanche à toutes