This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

21 novembre 2012

CARDATHON - Aur0re


Bonjour, je m’appelle Aurore, j’ai 30 ans, un mari et 2 filles de, respectivement 3 ans et 17 mois. Je scrappe depuis 2007 et je suis complètement accro. Je remercie encore les filles de Scrap rendez-vous pour avoir pensé à moi pour ce cardathon.


Thank You for giving Aur0re a warm welcome. Aur0re is 30 years old, she is married and has two beautiful little girls (3 yrs old and a 17 mo. old). Aur0re started scrapbooking in 2007 and has never looked back since!


Aur0re's sketch / le croquis d'Aur0re


Aur0re wanted to create a very "festive" card so she thought about including a shaker box in the center of her card. Her shaker was made using two disks cut in a sheet of vellum.

J’ai eu envie d’une carte « festive » en incluant une sorte de shaker box au centre du napperon (discret car en papier calque). 
Pour cela, j’ai découpé mon napperon à l’aide d’un die dans du papier calque, ainsi qu’un cercle de papier calque de la même dimension que le centre du napperon. J’ai glissé entre les 2 des petits confettis avant de coudre les 2 ensemble. J’espère que cela vous donnera des idées!


Aur0re's card / la carte d'Aur0re


12 commentaires:

Karine KJ a dit…

C'est doux, c'est tendre, c'est ravissant !

Mary a dit…

Encore une petite merveille réalisée par Aur0re ! Merci pour ce joli sketch !

Alexandra a dit…

Superbe carte Aurore, merci pour le sketch

~amy~ a dit…

gorgeous!

christine a dit…

Moi aussi, je suis emballée par cette jolie carte.Merci pour toutes ces bonnes idées.Chaque jour j'attends vos mails avec impatience.

Valérie a dit…

Très jolie carte!!! Et ce duo de ton est très frais!
Bizzz

Anonyme a dit…

bonjour et bravo à Aurore pour sa carte aussi ravissante que pleine de fraîcheur et originale!!!j'aime beaucoup cette jolie idée!!Merci beaucoup
Bonne continuation et bises
MC

patscrap a dit…

C'est une très belle idée ! J'aime beaucoup.

Patricia45 a dit…

j'aime bien l'idée du papier calque, ça donne de la légèreté!

wauwowe a dit…

super jolie ta carte Aurore!! et originale

a dit…

très belle! C&S avec un soupçon de déstructuré, j'adore!

caroleangleterre a dit…

joli et tout doux :)