This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

10 novembre 2012

CARDATHON - Ozen

Bonjour, je m’appelle Ozen sur la toile.
Je vis en Suisse au bord du Lac Léman, avec mes trois garçons et mon mari qui est passionné de photo argentique. Je suis statisticienne dans un service de recherche.
Je suis une scrapeuse complètement hybride. J’ai commencé à scraper en 2007. Je voulais réaliser un petit album souvenir de mon beau-père décédé quelques mois auparavant.
J’ai découvert le scrap digital en 2011. C’est devenu une vraie passion. J’aime le design très épuré du C&S digital, mais aussi la matière et les textures du scrap traditionnel.
J’adore créer des cartes, des carnets de voyage, des bloc-notes et des étiquettes-cadeau.  
Merci à l’équipe pour cette invitation à participer à ce Scrap RDV !
Je souhaite que mon sketch vous plaise.
Bonne journée !

★★★

Hello, my name is Ozen on the Web.
I live near Lake of Geneva in Switzerland, with my three boys and my husband, who is fan of film-phototography. I’m a statistician in a research department.
I’m a fully „hybrid scrapper“. I started scrapbooking in 2007. I wanted to create a minibook about my father-in-law who had passed away a few months prior.
I discovered digital scrap in 2011 and fell in love with it then. I particularly love pure design in C&S digital scrap, but also materials and textures of the traditional scrap.
I love creating cards, journey diaries, note pads, gift labels.
Thanks to the team for inviting me to participate in this year's Cardathon.
I hope you 'll enjoy my sketch.

Have a great day !

 Ozen's sketch / croquis 

Ozen's card / carte

 the recipe / Explications techniques

Pour ma carte de Noël, j’ai choisi des couleurs traditionnelles. J’avais envie d’associer des textures et un style C&S.

J’ai commencé par découper deux fois la forme d’un arbre de Noël dans du carton d’emballage. J’ai enlevé la première couche de papier sur l’une d’elles puis j’ai collé les deux pièces l’une sur l’autre.
J’ai entouré tout autour un fil métallique argenté et j’ai aplati le tout avec un marteau.
J’ai collé des perles de pluie dessus puis j’ai collé l’arbre de Noël avec de l’adhésif double-face.
L’étoile est maintenue par une mousse adhésive 3D.

For my Christmas' card, I chose traditional colours. I wanted to mix textures and clean & simple style.

First, I cut out a Christmas tree shape (two times) from the recycled cardboard craft. Next, I peeled the first layer of one cardboard shape. I glued the two pieces together.
I added a silver wire around the shape and I flattened the whole with a hammer.
I glued some pearls over it, and glued the Christmas tree on the card with double-sided adhesive.
The star is glued on the card with a 3D adhesive foam dot.


liste matériel /supplies 

- bazzil blanc et marron
- carton d’emballage / recycled cardboard craft
- papier collection « ciel étoile » de Marie-Laure Bollinger pour Feuille de papier
- papier Swirlcard « cerisier orange »
- papier Making Memories « Mistletoe »
- perforatrice étoile
- perles de pluie "accessories touch" (Pébéo)
- fil de cuivre argenté (diamètre 0,40 mm)
- adhésif double-face score-tape

Thank You Ozen! Merci!!

27 commentaires:

claude techer a dit…

sketch très sympa ! le rendu du sapin est super !

Alexandra a dit…

Merci pour ce beau sketch, la sapin est superbe !

petitprincesteph a dit…

Magnifique, j'adore !

fiora a dit…

il est superbe, ce sapin (et la carte tout autant)

patscrap a dit…

C'est un très joli sketch avec une carte magnifique !

Mary a dit…

Une merveille cette carte Odile ! Très beau sketch également !
Bises

virginie a dit…

superbe !

Isabelle P. a dit…

J'adore !

Patricia45 a dit…

j'aime beaucoup et le sketch et la carte!

cricri04 a dit…

superbe!!!! j'adore l'idée du sapinou!!!!
bon, va falloir que je m'y colle! lol suis en retard!

Anonyme a dit…

bonjour et merci à Ozen pour cette très originale création qui a un écho du charme de la fête originelle de NOël!!le rendu est superbe!:!!de très belles idées !!!Bravo
Bonne continuation et bises
MC

scrapelfe a dit…

coucou...merci pour ce sketch ...et ta carte est superbe j'aime l'effet du sapin en carton...bisous

Anonyme a dit…

Cette carte est à tomber ! :)

Krizo a dit…

Merci pour cette belle carte, j'en ai faite une avec ma fille selon ton sketch : http://krizoscrap.blogspot.fr/2012/11/carte-de-noel.html

Unknown a dit…

Superbe ! L'idée du fil de fer est excellente et apporte beaucoup de relief et d'originalité !

Sabine F; a dit…

Coup de coeur pour ce petit sapin, je le trouve vraiment irrésistible !

nat a dit…

Quelle superbe carte, j'adore ! Merci Ozen !

Zizazzi a dit…

j'adore !! merci ozen ... même si je reste très digi cela me donne envie !

a dit…

super belle! je suis fan!

annick a dit…

géniale idée et le rendu est magnifique!
Bises

sandra02 a dit…

Elle est superbe, bonne idée le carton ondulé
BiSES

vir"ginie" a dit…

tres jolie, j'm bcp ton petit sapin !!

Chris Scrap a dit…

j'adooooore !!! Merci Ozen pour ce sketch qui m'a inspirée cette carte :
http://elisalaurane.canalblog.com/archives/2012/11/12/25561143.html

Valérie a dit…

Ta carte est subliiime , M'adm...
Comma à ton habitude, d'ailleurs!
J'aime ta simplicité et ta classe!
Bisous,

CStef. a dit…

Génial !

caroleangleterre a dit…

J'adore ce sapin !!! il va trouver une petite (grande) place sur ma liste des "à tester" !
carole

nickie90 a dit…

chouette ce sketch et cette carte ! j'ai donc fait mon premier arbre emberlificoté, à voir ici: http://des-idees-et-des-ciseaux.over-blog.com/article-c-est-parti-et-a-continue-113078709.html