This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

25 novembre 2012

CARDATHON - Sabine




Un petit détour par la Belgique aujourd'hui. Notre invitée du jour est Sabine, qui a été notre première invitée carterie sur Scrap Rendez-vous en janvier 2011. Sabine vit dans le sud de la Belgique avec son mari et ses deux enfants. Elle adore la nature et le jardinage... et le scrap bien sûr! Elle anime régulièrement des ateliers, fait partie de l'équipe créative Artemio et réalise de nombreuses démonstrations pour cette marque. Retrouvez ses créations sur son blog!

If you are a regular follower of this blog, you have already met Sabine in January 2011 as she was our very first guest designer. She lives in the South of Belgium with her husband and their two children. She loves nature and gardening... and scrapbooking of course! She teaches scrapbooking classes and demonstrates cardmaking and scrapbooking techniques pour the Belgian brand Artemio.

Le sketch de Sabine / Sabine' sketch:


Et sa carte /her card:

Sabine a trouvé l'image qu'elle a utilisée pour sa carte ICI, chez Rachelle Anne Miller
Sabine used a picture by Rachelle Anne Miller

21 commentaires:

Chris Scrap a dit…

Ooooooooooooh j'adooooooooore !!!!

Alexandra a dit…

Oh j'adore ! je suis fan de Sabine, elle fait des cartes superbes ! Un grand merci pour ce sketch et ta belle carte !

christine a dit…

Superbe idée mais comment la mettre dans une enveloppe ?

Genmanou a dit…

Bravo Sabine !...
Merci pour ce sketch et cette très jolie carte !

petitprincesteph a dit…

Heureuse de retrouver Sabine ici ! Merci pour le sketch et la jolie carte qui l'illustre !

patscrap a dit…

Ta carte est vraiment craquante, et si originale. Je l'adore !

Scrapistelle a dit…

Superbe !! Bravo pour l'originalité ! Bizz .

Nicou a dit…

superbe ta carte et j'aime beaucoup le sketch !!!!

Anonyme a dit…

bonjour et bravo à Sabine pour son sketch et sa très jolie carte !!fantaisie et légèreté dans le ton de l'enfance bien dans l'ambiance de Noël!!c'est très beau!!
merci beaucoup et bonne continuation
Bises
MC

mjf a dit…

Tout ce que fait Sabine est super et cette carte ADORABLE !

myriamMG a dit…

un sketch original et une très jolie carte

Assise sur le toit a dit…

Trop mignonne ces girafes!!!

Patricia45 a dit…

ta carte est adorable Sabine! merci pour le sketch!

~amy~ a dit…

super darling!

Valérie a dit…

Superbe cate Sabine!!!
J'aime ce duo de tons!!!
Bravooo

Isabelle P. a dit…

Trop mignonnes ces girafes !
Merci Sabine pour ce sketch que j'aime beaucoup !

Sabine F. a dit…

Un très grand merci à vous toutes Mesdames, Mesdemoiselles, (pas de Messieurs ;-) pour vos chaleureux messages tellement encourageants ! Et un autre merci tout particulier à Pascale, Alexandra et Virginie : j'apprécie particulièrement chacune de vos invitations, et cette fois comme les précédentes je trouve un immense plaisir à y répondre !

Mary a dit…

Comme c'est beau !!!! Superbe inspi !

Tacha a dit…

Elle est adorable

annabel a dit…

Merci à toutes les filles qui ont proposé des sketchs cette semaine ; ma nouvelle série est sur mon blog, par ici :

http://annabelscrap.canalblog.com/archives/2012/11/26/25677128.html

Bises et à bientôt pour la dernière série !

mu42800 a dit…

merci pour ce sketch et cette superbe carte
voici ma version
http://mu42800.over-blog.com/article--carte-noel-pour-le-cardathon--112983356.html

bizz Mu