This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

22 novembre 2012

CARDATHON - Maryline


Bonjour! Je suis Maryline, j'ai découvert le scrap il y a moins d'un an et cela fut très vite la révélation qui me fit reprendre l'envie de créer. Grâce au style clean & simple, je me suis rendu compte que l'on pouvait mettre en valeur ses photos avec classe et élégance. J'ai tout de suite accroché sur les mini albums que je réalise avec beaucoup de plaisir! J'aime également la carterie et les objets décorés. Ce que je préfère: réaliser des éléments décoratifs pour les événements de la vie: mariage, naissance, baptême, etc

J'essaie tant bien que mal de maintenir mon blog à jour, même si mon métier ne me laisse pas beaucoup de temps. Pour le découvrir: http://assisesurletoit.wordpress.com/
Merci à Virginie de m'avoir contacté pour participer à ce fabuleux cardathon!

Today, we are happy to welcome Maryline... She started scrapbooking one year ago and now she can't stop!!!
She loves making albums, cards and decorations for wedding, birth...

Maryline's sketch/ croquis de Maryline

Maryline's card / carte de Maryline



17 commentaires:

Agnès a dit…

Encore une superbe carte!!!
J'aime beaucoup les découpes.
Merci!!

Anonyme a dit…

Cette carte est fantastique !

BlueOrchys a dit…

Magnifique carte !! Trop chouette ! Bises

christine a dit…

Superbe carte bien dans les tons de Noël !

Valérie a dit…

Tout beau tout chaud!
Une carte très "cocoon" sur laquelle les découpes sont parfaites!
BravooO Maryline!!!

Patricia45 a dit…

superbe carte!

Unknown a dit…

Une carte très jolie et très originale avec ces découpes !

Mary a dit…

Quelle merveilleuse carte ! J'aime beaucoup !!!

Anonyme a dit…

coucou et bravo à Maryline pour sa carte qui réchauffe le regard !!un style généreux et spontané!!Merci pour le skech et la superbe carte en photos!!
Bonne continuation et bises
MC

a dit…

trèèèèèèès jolie :-)
tu fais le "christmas" avec ta machine magique? ^^

Assise sur le toit a dit…

Et oui toujours avec la machine magique!

Alexandra a dit…

Superbe carte !

annick a dit…

wow elle est magnifique!

Sabine F. a dit…

J'aime beaucoup la fraîcheur et l'originalité de cette carte, chaleureuse à souhait ! Un grand bravo à la réalisatrice !

aba a dit…

Superbe cette carte!!

caroleangleterre a dit…

très chouette ! j'aime les découpes et le thème, qui invite à se poser au calme !!!
carole

Ozen a dit…

Superbe carte. Merci pour l'inspiration