This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

18 novembre 2012

CARDATHON - Flo


Bonjour, je m’appelle Florence, alias flokapad’blog et je vis en France à Rouen
Le scrap et surtout la carterie sont devenus mes moyens d’expression, d’évasion et d’échange favoris, d’autant que ce loisir sans prétention m’a offert le plaisir de faire de très jolies rencontres.
Pour répondre à une demande de plus en plus pressante sans avoir pour autant à changer de pseudo j’ai ouvert une galerie sur Pinterest que vous pouvez aller visiter si le cœur vous en dit.
Un grand merci à Pascale, Alexandra et Virginie pour leur invitation,  je suis vraiment très heureuse de participer à ce grand défilé d’inspiration de Noël.
Je vous souhaite à toutes beaucoup d’inspiration et de joie tout au long de ce mois.

Flo (a.k.a Blogless Flo) lives in Rouen, France. She loves scrapbooking and cardmaking and is especially enjoying the fact that she can share and meet new people throught her hobby.
Flo does not have a blog but she has a board on Pinterest.
Flo wishes you joy and inspiration for the whole month!

Voici le sketch de Flo:
Here is Flo's sketch: 



Et sa carte:
And her card:


MERCI FLO!

30 commentaires:

Sylvie :) a dit…

Ta carte est MAGNIFIQUE Flo !!! Je suis contente de voir ton visage :)) et ravie que tu aies ouvert une galerie !!! bises et bon dimanche à toutes.

Таня a dit…

cette carte est absolument fabuleuse, j'adore!!!

Chris Scrap a dit…

absolument magnifique ta carte Flo !!! en mode cogitation...
bon dimanche !

Mary a dit…

Ton sketch est très joli Flo... mais ta carte: un vrai trésor ! Wouaw !

Ozen a dit…

Oohhh cette carte est un pur ravissement !!!

christine a dit…

Très belle carte douce, tendre, harmonieuse ...Bravo !

la bulle a dit…

ta carte est sublime Flo !! comme toujours d'ailleurs ;)
suis bine contente que tu ai ouvert cette galerie , un 1er pas vers un blog ?? ;))) lol bisous

Alexandra a dit…

Quelle superbe carte, très raffinée ! Merci !

fifine51 a dit…

SUBLISSIME :-)

petitprincesteph a dit…

Superbe sketch Flo et ta carte est éblouissante ! MERCI pour cette belle inspiration ...

sableturquoise a dit…

waouuuuhhhh ta carte est sublime et si originale, j'adore ! merci flo qu'à une galerie ;

myriamMG a dit…

bravo pour cette carte si raffinée et délicate

Valérie a dit…

Elle est 100% MAGIQUE!!!
Bravo Florence!!!

Assise sur le toit a dit…

Trop trop belle cette carte!

annabel a dit…

Et voilà ! Mes sept cartes de la semaine sont sur mon blog :

http://annabelscrap.canalblog.com/archives/2012/11/18/25608629.html

Merci à vous toutes pour ces jolis sketchs, et merci à Alexandra pour m'avoir entraînée dans cette aventure, je m'amuse comme une folle, et je serai prête pour au moins une chose cette année ! MDR !

caroleangleterre a dit…

oh la la, j'adore !!!! :)

scrapelfe a dit…

Ta carte est splendide très chic et très classe....et surtout super originale....merci pour cette inspi...

Céline M a dit…

encore une merveilleuse création, tu peux voir sur mon blog une carte inspirée de ton croquis d'octobre. Bon d'accord, je suis un peu décallée...

Patricia45 a dit…

une carte magnifique comme tu sais si bien les faire! merci pour le sketch! blogless Flo je trouve que ça sonne bien aussi!:-)

Isabelle P. a dit…

Wouhaaa ! Elle est superbe et très raffinée, bravo Flo !

alexandra s.m. a dit…

SUBLIMISSIME!!

merci ;-)
xxx

Karine KJ a dit…

Une petite merveille qu cette carte si douce!!

Anonyme a dit…

bonjour et un grand bravo doublé d'un chaleureux merci à Florence pour cette carte absolument ravissante et pleine de douceur et son sketch sympa!!!
C'est réellement très chaleureux !!
Bonne continuation et bises
MC

Sabine F; a dit…

La grande grande classe pour cette carte de Flo, vraiment très élégante je trouve. Et en plus originale ! Je suis conquise une fois de plus !

Agata a dit…

Superbe carte, Florence! Tellement élégante! J'adore chaque détail!

Fati a dit…

Superbe Flo !

Christine B a dit…

Qu'elle est belle cette carte !!!!!!
Chapeau bas Flo !

Natali a dit…

Superbe carte ! fantastiques couleurs ! j'adore...

Sophie a dit…

Quelle élégance ! Une carte raffinée comme tu sais si bien les faire

tournesol55 a dit…

Quelle merveille , je suis fan ! ! !