This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

7 novembre 2012

CARDATHON - Mary



Vous connaissez déjà Mary, notre invitée d'aujourd'hui, car elle a déjà été notre invitée carterie et elle a aussi réalisé une magnifique page sur l'Alsace dans le cadre de notre thème consacré à la France, et c'est toujours un grand plaisir de la retrouver!

 Mary a 27 ans et habite en Alsace où elle est enseignante. Son travail est prenant, aussi essaie-t-elle de trouver quelques heures dans la semaine à consacrer au scrap... Le plus souvent ces moments sont courts: tout juste le temps de créer une carte. Pour les projets plus longs, Mary attend les vacances. Elle s'inspire un peu de tout: affiches, graphismes, combos de couleurs et surtout des saisons qui rythment son scrap.


Mary is 27 and she lives in the East of France and she is a schoolteacher. During the school year, she is very busy so she has little time to scrap, but she loves making cards. When she's on holiday, she tackles bigger projects. She loves adding a seasonal touch to her projects.

Voici son sketch: 
Mary's sketch:
 

Et sa carte:
And her card:




33 commentaires:

perritan a dit…

toujours aussi jolies tes cartes !
bizzz

Cath59 a dit…

superbe carte!!

Chanray a dit…

J'adore! comme d'habitude!

Cathygel a dit…

Superbe carte-)
Scrapamicalement

petitprincesteph a dit…

Encore une fois superbe ! Le sketch et son illustration ! Et puis je fais partie des inconditionnelles du scrap de Mary !

Mary a dit…

Un grand merci à vous 3 pour cette belle invitation ! C'est toujours un plaisir d'imaginer un sketch pour le cardathon ou autres défis !
Bises

CStef. a dit…

très jolie carte !!! sobre et classssss .... j'adore !

Assise sur le toit a dit…

Cela fait un moment que je suis le blog de Mary, et comme d'habitude, toujours aussi beau et classe! Merci Mary

kouneli a dit…

Encore une très belle carte comme tu sais si bien les faire Mary ! bisous

flokapad'blog a dit…

Je suis totalement fan du style de Mary depuis bien longtemps :-) ce sketch et sa superbe carte d'aujourd'hui ne font que renforcer mon admiration !!! merci pour l'inspiration qui souffle ici chaque jour :-)

Mimi a dit…

Tout simplement superbe!

Patricia45 a dit…

j'adore les cartes de mary et celle-ci ne fait pas exception, en plus elle est originale! merci pour ce ketch

la bulle a dit…

suis completeemnt accroc au style de Mary :D y a pas a dire c'est superbe!

Scrap'Inès a dit…

Magnifique, comme toujours ! Bravo Mary ! Inès

Alexandra a dit…

Je suis une grande fan de Mary et ce n'est pas cette carte qui me fera pas changer d'avis ! J'adore !

scrapelfe a dit…

Une petite merveille...du bonbon pour les yeux....merci Mary ...

flog a dit…

supebe

Chris Scrap a dit…

j'adore le style de Mary et son sketch m'a inspirée ça :
http://elisalaurane.canalblog.com/archives/2012/11/07/25511457.html
merci pour le coup d 'oeil et merci à Mary
bises

Annette Allen a dit…

wow totally gorgeous...love it

myriamMG a dit…

Bravo Mary, tes cartes sont toujours aussi délicates et raffinées

Céline M a dit…

magnifique ! je suis fan

Virginia L. a dit…

Absolutely delightful and gorgeous!! Love all the elements and layers!

Anonyme a dit…

bonjour et bravo à Mary pour son sketch et la jolie réalisation aussi élégante que sobre et lumineuse
Merci beaucoup de ce partage et bonne continuation
Bises
MC

wauwowe a dit…

raffiné et soigné, comme tout ce que fait Mary ;)

Sabine F. a dit…

Originale, douce, lumineuse, comme à chaque fois les adjectifs élogieux ne manquent pas pour qualifier le travail de Mary. Et bien évidemment j'adore !

Ozen a dit…

Comme beaucoup de scrapeuses, je suis totalement fan des créations de Mary. Voilà encore une carte pleine de raffinement. Une merveille...

vir"ginie" a dit…

vraiment tres jolie, j'm bcp !!!!

Valérie a dit…

Carte très BCBG, Mary!!!
J'aime tes superpositions!!! et ce combo noir/blanc/rouge est très élégant!
Bises,

Ptitange30 a dit…

Comme toujours une carte superbe, classe & &purée comme j'aime !
Bises

caroleangleterre a dit…

Superbe et très raffinée !!

Chanray a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chanray a dit…

Ma carte est faite , elle est ici:
http://chanrayscrap.blogspot.fr/2012/11/cardathon-sur-scrap-rendez-vous.html

nickie90 a dit…

votre carte est chic et élégante ! voici la mienne: http://des-idees-et-des-ciseaux.over-blog.com/article-c-est-parti-et-a-continue-113078709.html