This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

24 novembre 2012

CARDATHON - Bérangère

Je m'appelle Bérangère, je suis mariée et maman de deux enfants (Timéo né en 2009 et Léane née en 2011). Je vis dans le Sud Ouest à Bordeaux où je partage ma vie en mon travail de préparatrice en pharmacie à l'hôpital, ma famille et le scrap.

Je scrappe depuis quelques années maintenant et je suis accro !!! J'aime laisser une trace des petits et grands évènements de nos vies à travers mon projet "52 semaines" notamment.

Je remercie toute l'équipe de ScrapRDV d'avoir pensé à moi pour ce cardathon de Noël.


Please welcome Bérangère. A wife and a mother of two sweet children (Timéo and Léane), Bérangère lives in Bordeaux, the South West of France. In the "serious" world, she is a chemist. Bérangère enjoys scrapbooking and uses this medium as a way to leave a mark, to remember the events, big or small or the passage of time. She also keeps a Project Life this year. 

★★★

Bérangère's sketch / croquis



Bérangère's card / carte



Pour ma carte, je suis partie d'un sketch assez simple mais je voulais un peu d'originalité ;) J'ai donc choisi de cacher une partie du message. Pour le découvrir, il suffit de "déchirer" la tirette que j'ai réalisée avec un cutter rotatif qui fait des pointillés ( trouvé en magasin de loisir créatif). Les couleurs sont les couleurs que j'aime beaucoup pour Noël: blanc, kraft, rouge et argent.

The sketch for my card is rather straight forward but I wanted to have a bit of a surprise so I thought about hiding my sentiment. This palette ( white, kraft, red and silver) is my favorite for Christmas.

21 commentaires:

Patricia45 a dit…

très jolie carte, c'est un combo que j'adore!

christine a dit…

Trop belle cette carte ! Je vais me servir de l'idée dès aujourd'hui.

Alexandra a dit…

Très belle carte originale et aux belles couleurs ! Merci Bérangère !

petitprincesteph a dit…

Très sympa l'astuce du message en partie caché !

patscrap a dit…

J'admire tous les jolis détails de ta carte et les couleurs traditionnelles. Merci pour l'inspiration.

fiora a dit…

très belle carte avec un joli effet embossé/encré et le message à découvrir !

Nicou a dit…

très très belle ta carte !!!! j'aime beaucoup !!!

myriamMG a dit…

très jolie carte : j'adore l'idée du kraft embossé et celle de la tirette à message !

~amy~ a dit…

lovely!

Valérie a dit…

Plein d'étoiles!!!
Le kraft embossé et teinté...superbe!
biz

Cath.artcadeaux a dit…

Superbe carte! J'aime beaucoup le fond, et l'idée de devoir déchirer la tirette pour lire le message, est géniale!

Isabelle P. a dit…

Géniale cette carte,j'adore !

perritan a dit…

magnifique !!

Mary a dit…

Une merveille cette carte ! Bravo Bérangère !

Assise sur le toit a dit…

Belle idée les petites cloches!

VERO The Sahm a dit…

Gros coup de coeur pour cette carte, elle est magnifique ! j'aime énormément ce cardathon, je le suis chaque jour, merci beaucoup pour toute ces inspirations ! Scrapbizzzz

Anonyme a dit…

Quelle superbe carte, Bérangère !

beran'scrap a dit…

merci pour vos compliments les filles. ils me vont droit au coeur :)

Ozen a dit…

Voilà une bien jolie carte, tout à fait dans l'esprit de Noël...

wauwowe a dit…

super ingénieux le coup de la tirette! et ce fond encré et embossé j'adore c'est trop beau

Nelly 16 a dit…

gros coupe de coeur pour cette carte de bérangère l'embossage encré, le grelot et le message sous la languette toooopppp!! et go épinglé sur mon pinterest