This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

23 novembre 2012

CARDATHON - Patricia


Je suis Patricia (Patscrap91) j'habite au sud de Paris avec mon mari et mes deux garçons de 15 et 12 ans, je travaille à temps partiel, ce qui me laisse un peu de temps pour mon loisirs favori le scrapbooking et plus particulièrement la carterie.
Pour cette carte, j'ai choisi de mettre en valeur le motif du papier en le surlignant d'un Bazill marron foncé. J'ai ajouté une rosette fabriquée à l'aide d'une page d'un livre ancien afin de respecter l'esprit vintage de l'imprimé.

Je remercie l'équipe de Scrap RDV de m'accueillir une nouvelle fois ici.

Today, Patricia shares with us not only a card but also a candle and notebook that she has customised... A nice idea for an handmade gift!!!

Here is her card / La carte de Patricia


the sketch / le croquis...




...the candle / la bougie...


 ... and the notebook / le carnet...


Merci Patricia!!!!

12 commentaires:

Isabelle P. a dit…

Bravo Patricia pour ce magnifique ensemble !

Valérie a dit…

Superbe carte Patricia!!!
Ce papier rouge est superbe...d'ailleurs tu l'as scrappé en plusieurs versions...
J'aime bcp ta petite déco-bougie et le carnet est très élégant!!!
BravooO

~amy~ a dit…

Pretty projects!!!

scrapelfe a dit…

Magnifique Patricia ...et cet ensemble coordonné est du bonbon pour les yeux....

Patricia45 a dit…

superbe ensemble!

Sabine F. a dit…

Une manière originale et ultra-chaleureuse d'aborder Noël... J'aime beaucoup !

caroleangleterre a dit…

Un très bel ensemble, dynamique et chaleureux !
carole

Alexandra a dit…

Merci Patricia, c'est superbe et le rouge est toujours beau pour Noël et dans un mois nous y serons... presque !

Anonyme a dit…

bonjour et bravo avec un grand merci à Patricia
nous avons là un bel exemple d'ensemble de réalisations !!quel magnifique papier et quelles superbes créations assorties et originales!!c'est pétillant et chaleureux
Bonne continuation et bises
MC

patscrap a dit…

Merci à toutes pour vos gentils coms !

Natali a dit…

Magnifique ! très belles créations de Noël ! j'adore !

Ozen a dit…

Très jolies réalisations. J'aime beaucoup.