This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

30 novembre 2012

MERCI ♥ Thank You!


Bonjour,

Nous avons tellement de choses à vous dire aujourd'hui qu'il est difficile de savoir par où commencer!
Il nous semble quand même de commencer par un mot à la fois très simple et très important: MERCI!

Merci aux 29 participantes au Cardathon qui nous ont envoyé leur carte, leur sketch, leur présentation, et parfois même un tuto! Merci pour votre gentillesse, votre créativité et votre ponctualité!

Merci à vous, visiteuses de ce blog, qui avez affolé les compteurs ce mois-ci, avec en moyenne mille pages vues par jour! Merci pour votre fidélité, pour votre assiduité et pour vos commentaires!

Merci à toutes celles - et elles sont nombreuses - qui ont parlé du Cardathon sur leur blog et qui ont fait connaître l'opération et notre blog par la même occasion. Certaines d'entre vous se sont même lancé un petit (ou grand) défi personnel à l'occasion de ce cardathon. Nous avons voulu les mettre à l'honneur, et cela nous amène à vous présenter une nouveauté... nos tableaux sur Pinterest

Vous trouverez, dans notre espace Pinterest, un tableau qui regroupe l'ensemble des sketches du Cardathon, dont vous pourrez vous inspirer pour faire vos cartes de Noël. Vous trouverez aussi des tableaux qui contiennent les cartes faites par six scrappeuses sur les sketches du Cardathon: Annabel, Christelle (Elisalaurane), Natalia, Nickie90, Stéphanie (Liliscrap) et Chanray, que nous avons voulu distinguer. Si vous avez, vous aussi, publié des cartes sur votre blog, n'hésitez pas à nous le faire savoir pour que nous puissions créer un tableau pour vous! N'hésitez pas à vous abonner!

Enfin, si vous souhaitez participer au Cardathon 2013, n'hésitez pas à nous soumettre votre candidature via email dès maintenant!

★★★

Hello Dear Friends!

We are wrapping up our best month ever! With over a 1,000 visits a day, it is fair to say that the Cardathon 2.0 was a hit! and it's all thanks to YOU!
Thank You Designers, Thank You Readers, Thank You Shadow Visitors!

If you'd like to be a guest-designer for next year's Cardathon, please let us know via email.
Now, some of you have taken the Cardathon full front by actually using each designer's sketch to create a card a day! We were so impressed by that that we created a Pinterest board to showcase Annabel, Christelle (Elisalaurane), Natalia, Nickie90, Stéphanie and Chanray's cards. You'll find their cards but also a month full of sketches...if you were to use a sketch published on Scrap RDV, do let us know and we will add it to our Pinterest board!

❄❄❄  ☃  ❄❄❄

La deuxième partie de ce billet est consacrée aux résultats du challenge carterie sur la base du sketch de Kathy Martin. Vous pouvez voir ou revoir le billet consacré à Kathy et admirer toutes les participations reçues dans la galerie en cliquant dans la colonne de gauche.

It is also time to share with you our "Coups de Coeur" for the cards based on Kathy's sketch & card...

Nos coups de coeur / Our Pick

Pascale / Pascale's
J'ai beaucoup aimé la Carte de Dorothée, ses différents embossages en cardstock blanc et son fond vert. Bravo pour cette réalisation, Dorothée! Peux-tu nous envoyer ton adresse postale par email? Merci!


Virginie /Virginie's
Mon coup de coeur va à la carte de Sandrine. J'aime ces couleurs vitaminés, et les motifs un peu slaves... Bravo Sandrine!! Merci de nous envoyer ton adresse postale!!



alexandra / alexandra's
Bravo Chantal! J'ai totalement craqué pour ta carte très fidèle à celle de Kathy. La palette choisie est aussi très intéressante, un savant mélange de couleurs traditionnelles et un beau bleu et blanc qui apportent tant de fraicheur! Ce "welcome" en négatif est à tomber! Bref, un vrai coup de coeur ;-)


23 commentaires:

Unknown a dit…

Merci pour le lien vers Pinterest. Je n'ai même pas eu le temps d'en faire une seule !! Mais je compte bien me fouetter un peu car besoin de cartes en cette fin d'année.
pour diverses occasions. Merci à vous, aux filles qui ont animé ce Cardathon en nous proposant de si jolies inspirations et bravo aux participantes !!!

Chris Scrap a dit…

merci à vous pour vos invitées de qualité ! Une mine d'inspiration tout au long de novembre... J'ai bcp aimé scrapper ici -comme toujours d'ailleurs- !!!
vivement l'année prochaine !!!
Petit bémol sur le pinterest, je suis Chris'Scrap et non elisalaurane (=nom de mon blog)
à trés bientôt pour d'autres projets !!! et bon scrap....
bises

myriamMG a dit…

merci à vous : ce mois en votre compagnie a été un pur bonheur ! des sketchs et des exemples de cartes à tomber !
il me reste 10 cartes d'anniversaire à réaliser pour le mois de décembre et je pense largement m'inspirer de vos suggestions !
merci encore

Sylvie :) a dit…

MERCI A VOUS :)j'ai vraiment eu du plaisir à y participer :).

nickie90 a dit…

J'apprécie beaucoup votre site et je ne regrette qu'une chose c'est de l'avoir découvert un peu tardivement ! je compte bien aller jusqu'au bout du Cardathon ce qui va me permettre de faire une trentaine de cartes vraiment toutes différentes ! félicitations aux gagnantes du défi... et à bientôt pour le prochain - bises

CStef. a dit…

Merci à vous pour toute cette organisation !!

Accro-bat a dit…

Un grand merci à vous pour toute cette inspiration!

Patricia45 a dit…

J'ai déjà réalisé quelques cartes avec 8 des sketches du cardathon mais n'ai pas encore tout mis sur mon blog, je ne sais pas si vous allez piocher sur les blogs ou si on doit vous envoyer nos réas par mail.
En tout cas ce fut un mois très animé!Encore merci à toutes!

Patricia45 a dit…

ps finalement j'ai créé une rubrique "cardathon: mes cartes" sur mon propre mur, j'ajouterai mes cartes au fur et à mesure de leur publication sur mon blog.
http://pinterest.com/scrapevasion/cardathon-mes-cartes/

BlueOrchys a dit…

Un grand MERCI à Alexandra et toute l'équipe de ScrapRDV pour votre invitation ! J'ai adoré participer à ce beau moment d'échange. Bises à toutes !

Isabelle P. a dit…

Merci à vous !
Ce que vous faites est formidable.
J'ai eu beaucoup de plaisir à participer.

Annette Allen a dit…

Well thanks for having all of us.. this was such a great month of amazing cards and designs..

Chanray a dit…

Merci à vous pour ce blog qui fourmille d'idées et de talents. Je n'ai pas le temps de faire tout ce que vous proposez mais je suis une fidèle même si je ne me manifeste pas souvent. Bises à vous et encore bravo!

Christine B a dit…

Maintenant que toutes les intervenantes sont remerciées, reste à VOUS remercier, vous qui faites vivre ce blog tout du long de l'année, sans relâche. MERCI et FELICITATIONS !!!

Anonyme a dit…

coucou et merci à vus toutes qui donnez tant au travers de tout ce qui nous est donné de découvrir à chaque visite!!!merci à toutes les talentueuses invités et bravo aux heureuses gagnantes!!
De chaleureuses pensées à tout un chacun en cette fin de novembre
Bises
MC

Amely a dit…

Merci pour le récapitulatif et bravo pour toutes ces réalisation!

annabel a dit…

Trop sympa cette galerie Pinterest !!!!!!!!! trop contente d'y être !!!!! je fais vite vite mes dernières cartes pour que vous puissiez compléter ! lol ! Encore merci aux dessinatrices de tous ces sketchs, et merci encore à Alexandra qui m'a gentiment invitée à participer ...... Je reviendrais bien l'an prochain, moi ! Je peux ?

Mary a dit…

MERCI à vous 3 pour cette belle invitation et toute cette inspiration !!! C'est magique !!!

Dorothée a dit…

Un grand merci pour le coup de coeur ; quel honneur ! J'en profite aussi pour vous féliciter pour l'organisation du Cardathon : l'inspiration est au rendez-vous pour un moment !

annabel a dit…

Et voilà ! mes dernières cartes sont par ici :

http://annabelscrap.canalblog.com/archives/2012/12/01/25715810.html


Encore merci pour cette jolie série de sketchs, une initiative super intéressante à vivre ! Bisessssssssss

Alexandra a dit…

Merci à vous pour ce blog, pour ce temps consacré, pour toutes les belles choses que vous nous offrez. Participer au cardathon a été un honneur pour moi et j'ai toutes les cartes des autres filles sous le coude, une mine d'inspiration ! merci !

Valérie a dit…

Que de jolis coups de coeur!!!
Ce sketch était vraiment génial!!!
B R A V O O O

Mary a dit…

Ca y est, premières cartes du cardathon réalisées et postées ;-)